Critique de Eden_Zorjunn

Adam Craig est une rock star. Sa vie n'a pas de sens et est dangereuse. Miles est le déclic qu'il lui faut pour se reprendre en main. Cet homme est doux, aime la fantasy et pour ne rien gâcher lit du yaoi. Bref, j'aime ce personnage mystérieux. Les deux hommes centraux sont des artistes dans l'âme. Je suis en admiration devant l'auteur pour le métier qu'exerce Miles. le perroquet est une vraie enquiquineuse mais tellement adorable et drôle. Elle est comme nous spectatrice des combats que Miles doit mener contre son passé et ses peurs. Les émotions sont décrites très clairement, ce qui donne de la puissance au récit. L'homophobie est présente au travers de certains personnages, mais l'amitié et l'amour aussi. Tous les ingrédients sont subtilement dosés. Les détails très présents m'ont passionné. C'est une exceptionnelle découverte ! J'aurais juste voulu voir la consécration de Miles dans son domaine artistique.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..