Critique de SummariesBooks8

ILLUMINATION est une romance M/M originale entre Adam Craig, une rock star, et Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe. Tout les oppose mais les deux hommes sont irréversiblement attirés l'un par l'autre.

J'ai trouvé cette romance très agréable. L'histoire progresse lentement, de manière assez fluide. Les personnages sont super attachants, en particulier Miles ! À la suite d'un traumatisme le garçon est devenu agoraphobe, il ne peut plus sortir de chez lui, il a totalement perdu confiance en lui. Je suis littéralement tombé sous le charme de ce personnage emprunt aux doutes, torturé par ses peurs. Les autres personnages, que ce soit Adam Craig où d'autres personnages plus secondaire, sont également très intéressants.
Cette histoire qui me semblait assez banale avant de commencé m'a finalement captivé et énormément plu. ILLUMINATION est loin d'être un coup de coeur, mais c'est une vraie bonne romance M/M ... Et pourtant je deviens extrêmement critique et pointilleux sur ce genre de littérature ^^

Lien : http://summariesbooks.weebly..