Critique de Audrey2434

J'ai mit beaucoup de temps à lire cette BD. Au début j'étais vraiment enthousiaste, le fait d'utiliser des animaux pour représenter les nazis, les juifs, les polonais etc. m'a plu, j'ai fait une grosse pause au milieu du libre parce que j'ai trouvé que c'était trop long avant que l'auteur parle des camps de concentration. Je l'ai repris il y a peu et il y a eu beaucoup de détails dans la fin du libre sur Auschwitz. J'ai adoré. J'ai appris beaucoup de chose et j'ai bien fait de ne pas abandonner ce livre.
J'ai bien aimé aussi le système de Flash-back, ou on peut voir la vie du père à l'époque de l'horreur, et le présent d'un père malade et du fils qui essaie de créer sa BD. A la fin du livre on se rend compte que le père avait réussi à mettre les camps de concentration "de côté" mais l'envi du fils de vouloir savoir tout ce qui c'était passé dans les moindre détails (ce que je peux comprendre), à réveillé beaucoup de souvenirs trop douloureux au père qui revit sa souffrance.
Ce que je n'ai pas vraiment aimé dans le livre est la manière dont le père parle, heureusement on fini par s'y habituer vers le milieu du livre.