Critique de Missnefer13500

Ce roman classé dans la série Harlequin est malgré tout un bon petit roman idéal pour les vacances, facile à lire, L'écriture de l'auteure est plaisante , fluide et agréable.
L'auteure nous tient très bien en haleine voire bien mieux que certains auteurs très connus et je dois dire que l'histoire est vraiment très addictive. Tant et si bien que je ne l'ai lâché qu'une fois tournée la dernière page. Et oui c'est l'avantage d'être en vacances, et de ne pouvoir pas dormir à cause de cette chaleur infernale.
L'intrigue est superbement menée, et nous doutons tout le long comme Jane de la fiabilité de Ian. Coupable, innocent , menteur? le couple est il sujet à manipulations ? le responsable de l'accident de Jane est il de retour ?
De nombreuses questions dont nous n'aurons la réponse qu'en fin de lecture.
Quand aux autres personnages, nous doutons aussi, quelques cailloux semés au fur et à mesure nous font nous approcher de la vérité, mais l'auteure est douée, elle nous en détourne, pour mieux nous embrouiller.
Les personnages sont sympathiques, les personnalités assez poussées, avec Jane et ses peurs, Stacy qui se sent mal aimée rejetée, Dan l'amoureux transi, l'étrange Ted, Mac le flic sympa et le séduisant chirurgien esthétique Ian.
Les thèmes sont intéressants, manque de confiance en soi, culpabilité, la place de la beauté, l'image rendue, la chirurgie esthétique ...
Donc je disais un très bon moment de lecture