Éditeur : Harlequin (01/07/2005)

Note moyenne : 3.66/5 (sur 19 notes)
Vendredi 13 mars 1987, Lac Ray Hubbard, Dallas, Texas.
Jane Killian n'a que quinze ans lorsqu'un bateau la heurte de plein fouet et la laisse pour morte au milieu du lac dans lequel elle était venue se baigner. Elle survit par miracle, mais reste défigurée, et surtout hantée par cette question : était-ce un accident... ou une tentative de meurtre ? Dimanche 19 octobre 2003, Dallas, Texas. Malgré de terrifiants cauchemars, qui lui font revivre ce drame sans ré... >Voir plus

Missnefer13500
  12 juillet 2015
Ce roman classé dans la série Harlequin est malgré tout un bon petit roman idéal pour les vacances, facile à lire, L'écriture de l'auteure est plaisante , fluide et agréable.
L'auteure nous tient très bien en haleine voire bien mieux que certains auteurs très connus et je dois dire que l'histoire est vraiment très addictive. Tant et si bien que je ne l'ai lâché qu'une fois tournée la dernière page. Et oui c'est l'avantage d'être en vacances, et de ne pouvoir pas dormir à cause de cette chaleur infernale.
L'intrigue est superbement menée, et nous doutons tout le long comme Jane de la fiabilité de Ian. Coupable, innocent , menteur? le couple est il sujet à manipulations ? le responsable de l'accident de Jane est il de retour ?
De nombreuses questions dont nous n'aurons la réponse qu'en fin de lecture.
Quand aux autres personnages, nous doutons aussi, quelques cailloux semés au fur et à mesure nous font nous approcher de la vérité, mais l'auteure est douée, elle nous en détourne, pour mieux nous embrouiller.
Les personnages sont sympathiques, les personnalités assez poussées, avec Jane et ses peurs, Stacy qui se sent mal aimée rejetée, Dan l'amoureux transi, l'étrange Ted, Mac le flic sympa et le séduisant chirurgien esthétique Ian.
Les thèmes sont intéressants, manque de confiance en soi, culpabilité, la place de la beauté, l'image rendue, la chirurgie esthétique ...
Donc je disais un très bon moment de lecture
solenn
  06 octobre 2011
J'ai dévoré ce roman en 4 jours tant il m'a plu et qu'il y avait du suspens. L'écriture est très agréable à lire, fluide et passionnante. L'intrigue quant à elle est palpitante et on attend avec impatience la fin pour découvrir le dénouement final. C'est pour moi, un très bon roman que je recommande!
Glass
  15 janvier 2017
Erica Spinder est une bonne romancière de polar à suspens. Ce roman nous plonge peu à peu dans les méandres du passé.
Une fin un peu trop prévisible, mais se laisse lire.
steph5977
  02 octobre 2017
c'est une valeur sûre mais sans réelle surprise
TheFangirlTheFangirl   19 mai 2017
Un rire nerveux monta à ses lèvres. Elle perdait la tête. Son imagination avait pris le pas sur sa raison. Elle appuya le front contre le volant. Ce salaud voulait l'effrayer. Il voulait la terroriser.
Et bien, il avait réussi. Elle vivait désormais la peur au ventre.