Critique de laconteuse

Un véritable petit bijou ! Dès les premières pages, on est plongé dans le roman et impossible de vouloir l'abandonné !

Dès les premiers instant, l'ambiance est installée, on vit le calvaire de Skye et de sa maman dans la famille richissime et dont le demi-frère est complètement malade. Sa maman décide alors de prendre la fuite afin de protéger son enfant. Après des années à être sur les routes, elles trouvent refuge dans une fête foraine, qui fera aussi le tour des villes. Mais la vérité finit pa les rattraper, et Skye sera abandonnée. Beaucoup de choses lui arriveront et pas souvent de bonnes nouvelles. Mais Sky s'en sortira !

Une ambiance parfois un peu glauque mais une histoire bien construite où l'on a vraiment l'impression d'être une petite souris et de vivre l'histoire elle-même !

Un énorme pavé de lecture mais où on ne voit pas le temps passé tellement l'histoire est prenante. Et qui avait dit que je ne lirais jamais un harlequin, et bien voilà, je me suis fait prendre. Mais des livres, comme celui-là, j'en redemande !!

Lien : http://laconteuseblog.canalb..