Critique de Livresque78

Je vous ai déjà parlé de cet auteur: Ludovic Spinosa, j'ai eu la chance de lire son premier roman, Tempêtes solaires, un roman qui oscille entre fiction et roman d'anticipation.
Voici donc son deuxième roman qui se révèle sous forme de petites histoires, de nouvelles, où il faut bien l'avouer, la mort tient une grande place.
Ludovic nous rappelle que nous sommes peu de choses, que tout peut s'arrêter en un claquement de doigt, que l'on enfant, adulte ou que nous vivions les dernières années épanouies d'une belle vie. Tout peu arriver, il est donc nécessaire de croquer la vie à pleines dents, d'en profiter à chaque instant, tout en se méfiant pourtant, et en faisant de la prudence, sa meilleure alliée.
Je ne peux que vous inviter à découvrir cet auteur, qui se lance à corps perdu dans son histoire, un jeune homme passionné qui mérite à être découvert.
Lien : https://livresque78.wordpres..