Critique de Nadine13

Le pendule de Janus
Céline Spreux
Sorti le 2/07/2018
Chez Independently published

Quand je découvre que cette demande de service de presse a pour thème, l'hypnose, je saute sur l'occasion pour en apprendre plus sur ce sujet.

Caroline est trouvée sur un banc, inconsciente et emmenée à l'hôpital, puis mise en coma artificiel.
À son réveil, plus aucun souvenir... Que s'est-il passé ? Son médecin lui propose des séances d'hypnose et là tout dérape...

Entre cauchemars horribles et réalité, Caroline est perdue !!! Elle a des flashbacks, des images terribles lui apparaissent, elle a peur. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive !!!

Arrivera-t-elle à trouver qui l'a agressée ? Que s'est-il vraiment passé ? Où tout cela va-t-il la mener ? Quel secret son cerveau va-t-il lui révéler ?

Un roman psychologique, noir, intense, oppressant, captivant...
Une écriture fluide, additive, des mots, des phrases qui nous emmènent dans les méandres complexes du cerveau. On est comme Caroline, ne sachant plus ce qui est réel, ce qui est fiction !!

Tous les ingrédients sont réunis pour un meilleur moment de lecture, du suspense, du sexe, une intrigue bien ficelée et un feu d'artifice final qui vous laissera sans voix.
A mettre dans sa valise et à lire sans délai.