Critique de heartuponromance

Je remercie les @editions_bmr et @netgalleyfrance pour l'envoi de ce service presse.

Quoi de mieux que débuter l'année avec une romance universitaire sur du hockey ?!

J'avais adoré le 1er tome des Players, il était donc évident que je me laisserais tenter par la suite.

J'avais hâte de lire ce tome, car nous sommes sur un schéma qui me plaît énormément : le meilleur ami du frère. En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit d'interdit, mais je trouve ça très divertissant à voir les mecs se prendre le chou avec leur Brocode 😂… Après ça on dit que les filles sont compliquées !😜

Pour sa première rentrée à la fac de Brown, Faith intègre la coloc de son frère, Ice. Une romantique dans l'âme, qui cherche le grand amour. Un caractère bien trempé et affirmé contrastant parfois avec sa naïveté rafraîchissante. La cohabitation lui réserve de sacrées surprises, mais j'ai beaucoup aimé toutes les reparties et situations que cela engendrait.

Elle a un énorme crush sur Cameron depuis quelques années et lui est tiraillé de toutes parts, je vous laisse découvrir pourquoi.

Je vous avoue que je l'aurais bien secoué par moments notre petit Cameron et aussi suggéré de réfléchir avant de parler. Si par contre il a une énorme qualité, c'est son honnêteté et le fait d'assumer pleinement ses actes (enfin presque tous...). le clown de la bande, qui a toujours le sourire et profondément gentil, aura su m'attendrir.

Sous ses airs de mec cool, il se laisse facilement submerger par ses émotions et il réagit dans la panique se créant plus de problème qu'autre chose. En tout cas il m'a bien fait rire.

J'ai trouvé la plume de Loréa très abouti dans cette histoire, elle a su faire ressortir beaucoup d'émotion avec ses mots qui m'ont tiré des larmes.

Je reste tout de même team Ice pour le moment, mais à voir si Liam parviendra à détrôner son ami !

Une saga que je vous conseille et un tome qui sort demain alors foncez !