The Players tome 2 sur 3
EAN : 978B0BP7RXSD1
BMR (04/01/2023)
4.32/5   131 notes
Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami…

Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro cod... >Voir plus
Que lire après The Players, tome 2 : Waiting for HurricaneVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (34) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Waiting for Hurricane, the players, tome 2 - Lorea Springs

Pendant que je faisais réparer ma voiture (mon char, en bonne québécoise que je suis), j'ai entamé une nouvelle lecture tout simplement passionnée et hilarante! ET une romance pas totalement d'hiver… même si on passe par cette saison dans notre lecture. Une histoire bouleversante, poignante et qu'il faut lire ABSOLUMENT!

« J'ai toujours su que les nanas auraient notre peau. »

Faith a le coeur déchiré : en plus d'intégrer Brown à l'automne, Faith Wolf doit également emménager avec son frère avant d'avoir une place dans une résidence universitaire ou de se trouver un appartement ET sa soeur jumelle part loin d'elle faire des études d'arts. Mais il y a encore un autre point à ajouter à cette liste impressionnante; son frère Isaiah, alias Ice, a des colocataires et coéquipiers dans l'équipe de hockey des Bears… Alors, Faith peut bien « friser la crise d'apoplexie » avec tout ce qui se passe. Mais elle espère que tout se passe en douceur, elle en croise les doigts d'avance.

« Ce sont donc presque trois cents kilomètres qui vont nous séparer, à partir d'aujourd'hui. Je suis comme amputée de la meilleure partie de moi-même. À quoi cela va ressembler, la vie sans elle? »

Au début, tout se passe pour le mieux, puisque les colocs d'Ice n'arrive que quelques semaines plus tard. Faith a le temps de s'accoutumer à sa nouvelle vie loin de sa soeur, à la routine collégiale et de se trouver un travail… Mais l'arrivée de ses voisins de palier changeront la donne. Cameron Hunter, vingt ans et la testostérone dans le tapis, changera tout. Par chance, Faith se fait de nouvelles amies et ensemble, elles décideront de mettre en place « l'Opération Love », afin de se trouver des hommes et se changer les idées. Comptes rendus à toutes les semaines. Toutefois, Faith a un passé avec Cameron…

« -Je ne peux pas faire ça, Faith. C'était la première et la dernière fois.
-Ce n'était PAS la première fois, articulé-je en serrant les dents pour réprimer les larmes de rage et de douleur prêtes à ruisseler.
-C'était la dernière, tranche-t-il.
Lentement, ma tête approuve tandis que tout mon corps hurle en silence que ce n'est pas possible. Qu'il ne peut pas faire ça. Qu'il ne peut pas être lâche. Qu'il ne peut pas renier ce qui se passe. Qu'on s'en fout d'Isaiah. »

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu à la coloc. Il n'était pas d'accord avec l'emménagement de Faith parce que… Cameron est diablement attiré par la soeur de son meilleur pote. Comment faire pour résister? Isaiah a mis le « Bro Code » en branle dès le début. Mais il était trop tard… Surtout qu'il avait déjà embrassé Hope, la soeur jumelle de Faith, pendant une soirée il y a trois ans et qu'il y pense encore aujourd'hui… Et maintenant, il désire Faith? Si on ajoute à cela qu'il donne tout ce qu'il a sur la patinoire et qu'il pense constamment à sa grand-mère qui perd de plus en plus de facultés, Cameron en a lourd sur les épaules.

« Granny dit que c'est ça, la beauté de la littérature. Qu'elle permet de s'évader dans d'autres contrées, d'autres possibles, quand la réalité vous déçoit un peu… »

Je vous l'avais dit que ce ne serait pas mon dernier Lorea Springs! J'aime beaucoup sa plume et particulièrement la fluidité de son écriture ainsi que son humour tordant. Ses personnages sont drôles, attentionnées, audacieux et forts de caractère. J'ajoute l'une de mes propres citations de ma dernière chronique : « Sexy à souhait, avec une belle touche d'humour et une grande dose de détermination et de caractère. » J'adore!
Bon, après des centaines de chroniques… vous me connaissez ou pas, mais NON, je n'ai pas commencé par le premier tome! Bam! Waiting for Hurricane est le deuxième tome de la série The Players. le premier tome est le capitaine de l'équipe et également le frère de notre personnage féminin (Faith, tome 2) : Isaiah et j'ai très envie de le lire, à la suite de ma lecture du deuxième tome! C'était CHAUD bouillant! Par ailleurs, j'ai ADORÉ le marquage des points après chaque chapitre, c'était hilarant (surtout l'intégration de la cuisine à leurs pointages).

« -… Tu seras toujours plus que ma petite amie, d'abord parce que tu es toi, et ensuite parce que tu me fais voir le monde en 4 D… »

Une SURPRENANTE lecture, une romance tout simplement hilarante, touchante, magnifique et attendrissante. Un ptit défi vous tente? Résisterez-vous à acheter ce roman : hockeyeurs sexy à souhait, rires et passion au menu? Jamais! 12/10
P.S. : Vous ne pourrez pas vous empêcher de laisser tomber quelques larmes à la lecture de ce roman! Je n'ai pas pu pour ma part…

Date de sortie : 4 janvier 2023 (France)

Merci pour ce SUPERBE service presse!
#WaitingforHurricane #NetGalleyFrance #sportifs #romance #newromance #youngadult #attirance #amour #hockey #fantasmes #meilleurami #famille #OpérationLove #fantasmes #cohabitation #BébéWolf #vedette #BroCode #campus #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Il la fait fantasmer, elle est la petite soeur de son meilleur ami…
Pour sa rentrée à l'université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l'adolescence. Parce qu'à ses yeux, elle n'est que Bébé Wolf, la soeur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.
Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l'équipe de hockey, l'a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l'arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l'on touche à l'une de ses petites soeurs…
Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l'autre dans son sillage.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Il ne m'en a pas fallu beaucoup pour succomber au charme de Cameron Hunter et commencer cette romance qui promettait d'être hilarante, sexy et haute en couleur. Je pensais attendre sagement la sortie poche pour découvrir ce deuxième opus, mais l'appel du ebook s'est avéré plus fort que tout. La trope "best friend brother's" était un second argument plutôt convaincant pour me lancer. Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué et d'avoir acheté ce deuxième tome sitôt ma lecture du premier tome terminée. Si j'ai moyennement apprécié les personnages du précédent tome, le charme a opéré dans Waiting for Hurricane ! On peut même dire que Cameron Hunter s'est hissé dans mes bookboyfriends ...

Le premier tome, Under the Ice, se terminait sur l'annonce de l'arrivée prochaine de Faith, la petite soeur d'Isaiah, à la colocation. Cameron Hunter n'était pas très partant à cette idée et on comprend pourquoi : il a échangé un baiser mémorable avec la soeur jumelle de Faith, Hope, à une soirée avant l'emménagement d'Isaiah dans la coloc, ce qui a créé des tensions entre eux et la naissance d'un pacte : ni Liam, ni Cameron n'ont le droit de s'approcher des petites soeurs d'Isaiah. Cameron entend bien respecter cette promesse, même s'il se sent irrésistiblement attiré par Faith sans qu'il n'en comprenne la raison. le quotidien de Cameron, défenseur vedette de l'équipe de hockey de l'université de Brown, se retrouve bouleversé. Son insousciance et sa légèreté ne font pas le poids face à l'attirance qu'il ressent pour la petite soeur de son meilleur ami. Cameron fera son possible pour respecter le "bro code" et ne pas s'approcher, une nouvelle fois, des jumelles ...

En ce qui concerne Faith, la cohabitation avec Cameron, son fantasme depuis trois ans, s'avère tout aussi délicate. Elle ne craignait pas de rejoindre la coloc composée de son frère et des deux meilleurs amis de ce dernier, mais il est vrai qu'elle appréhendait le fait de vivre étroitement avec l'homme qui la fait rêver. Elle sait pourtant qu'il n'est pas accessible : en plus d'être le meilleur ami de son frère, il est aussi l'un des hommes les plus convoités du campus et Cameron profite bien de cette réputation. Cameron, ce jeune homme drôle, attendrissant, talentueux et irrésistible, ne va pas lui faciliter la tâche. A ses yeux, elle n'est que Bébé Wolf, la jeune soeur d'Isaiah, interdite.

C'était très plaisant de découvrir à nouveau le trio que forment Isaiah, Cameron et Liam mais d'un point de vue différent. de plus, on a cette fois-ci le point de vue Faith, brièvement aperçue dans le précédent volume. J'ai été surprise plus d'une fois par Faith, cette jeune femme enflammée, réservée, mais aussi flamboyante, passionnée, déterminée avec de fortes convictions. Si elle a déjà eu de l'expérience par le passé, les relations éphèmères ne l'intéressent pas : Faith veut du grandiose, l'histoire d'amour avec un grand A, le genre de relation qui enflamme le coeur et les reins, qui nous emporte comme une tempête et qui ravage notre vie pour le meilleur. Elle n'est pas intéressée par moins que ça. J'ai été désarçonnée au début de la découvrir plus franche, pétillante et moins timide que je le pensais mais j'ai rapidement apprécié son personnage. Elle est entière, bienveillante et romantique. Elle ne correspond pas au cliché qu'on pouvait imaginer et c'est un point que j'ai fini par apprécier. de plus, sa passion pour la littérature m'a bien plu, j'aurais aimé que ce soit davantage exploité mais ce n'est qu'un détail. En plus, cela lui fait un point commun avec Cameron, ce dont je m'y attendais pas du tout !

Et pour cause, Cameron nous réserve de belles surprises. Cameron était déjà mon préféré dans le tome un et ce coup de coeur se confirme avec sa propre histoire ! Je suis tombée amoureuse de ce personnage, si drôle, nonchalant, charismatique, bout en train, franc. Il assume complètement son côté tombeur et ses émotions, bien qu'il lui ai fallu du temps pour accepter ses sentiments pour Faith. On le comprend : Cameron redoutait de perdre son meilleur ami en succombant pour son intérêt pour Faith. J'ai beaucoup apprécié cet aspect de sa personnalité et le fait qu'on montre l'importance de l'amitié dans nos vies. On en apprend davantage sur le passé de Cameron et ... Waouh, il m'a tellement touchée. Si attendrissant, si émouvant, j'ai tellement aimé sa relation avec sa grand-mère. Vous l'aurez compris : ces personnages ont conquis mon coeur. Que ce soit Cameron ou Faith, ils sont tous les deux très bien construits, crédibles et attachants.

Le slow burn était génial, suffisamment frustrant, tout en étant crédible et soigneusement dosé. La romance entre Cameron et Faith était géniale à suivre ! La bienveillance qu'ils ont l'un pour l'autre était très touchante. Ils se soutiennent l'un l'autre, se cherchent et se trouvent, j'ai été complètement conquise par la romance qui s'installe entre eux. Les scènes intimes sont bien écrites.

Comme toujours, la plume de Lorea Springs nous emporte dans ses histoires avec une facilité déconcertante. Je suis très curieuse de découvrir l'histoire de Liam et on se doute bien que je ne tarderais pas à craquer ... J'ai déjà hâte d'en savoir davantage sur ce personnage bien mystérieux !

L'aspect sportif est moins présent dans ce tome, ce qui s'explique par le fait que Faith ne soit pas une athlète, mais cela ne m'a pas gênée outre mesure. J'ai adoré le fait que Faith aime le hockey et sache y jouer, au point de jouer amicalement avec Cameron et les garçons. J'ai trouvé ça génial qu'un personnage féminin s'intéresse et joue à un sport connoté masculin !

C'est une réussite, une nouvelle fois. Si vous avez envie de dévorer une saga addictive, sexy et bienveillante, n'attendez plus et lancez-vous dans The Players. Vous ne le regretterez pas, il y aura bien un personnage qui vous fera succomber ... Cameron, je t'attends de pied ferme.
Lien : https://le-blog-d-eleanara.b..
Si j'avais passé un très chouette moment avec le premier opus, j'avoue que j'ai préféré ce deuxième tome ! J'ai littéralement fondu pour les deux héros et l'évolution de leur relation. Puis j'avoue, les mecs un peu arrogants qui cachent un coeur tendre, c'est vraiment ma cam. 🫠 Et puis, comme je vous l'ai déjà dit, pour moi, on retrouve une petite vibe ᴏғғ ᴄᴀᴍᴘᴜs qui me plaît énormément ! ⠀

Pour sa rentrée à l'université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant Cameron, son fantasme depuis l'adolescence. Parce qu'à ses yeux, elle n'est que Bébé Wolf, la soeur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code... ⠀

Schéma un peu classique, certes, mais qui fonctionne ! Combiner la petite soeur du meilleur ami avec la proximité forcée, ça donne quelque chose de piquant, tout en tension, avec un petit côté interdit. 😏 En plus, Lorea Springs nous tient en haleine avec un côté bien slow sur la romance qui m'a vraiment plu ! Et j'avoue, ce qui m'a particulièrement fait succomber, c'est la vulnérabilité qu'elle place derrière ses personnages, tant dans leur vie personnelle et familiale que dans les sentiments qu'ils développent. J'ai vraiment retrouvé tous les ingrédients que je recherchais en débutant cet opus et je suis ravie ! ⠀

Un tome qui confirme donc que c'est une saga qui me plaît. Spicy mais dosée, une bande d'amis fun, loyale et des romances qui marchent. Je n'ai qu'une hâte, découvrir la romance de Liam, et croyez-moi, ça ne saurait tarder. 🥰⠀
🌸 Trop contente de retrouver cette plume et cette équipe de Hockey 😍😍

🌸Faith ou « bébé Wolf », une des soeurs d'Isaiah débarque dans cette colocation infernale que forme son frère avec Liam et Cameron. C'est une fille super drôle, qui n'a peur de rien et surtout pas de ces armoires à glace de colocs! Elle n'a pas la langue dans sa poche et a le répondant qu'il faut, elle en aura bien besoin😅 Un peu seule et perdue par l'absence de sa jumelle, partie à New York, elle va devoir apprendre à se débrouiller, heureusement elle se retrouve bien entourée… Mais se retrouver si près de son crush de toujours ne va pas être facile à gérer…
🌸 Cameron, le crush en question! Ne vit que pour le Hockey, il profite de la vie et de tout ce qu'elle peut lui offrir tel que les filles et les fêtes entre potes. Il s'impose une seule règle régit par le brocode, ne pas toucher aux soeurs de ses potes! Alors quand il en voit une atterrir dans sa coloc, la jumelle de celle qu'il a embrassé 3 ans plus tôt, ça sent les complications 😅

🌸 Loin des yeux, loin du coeur… mais rapprochez-les et les ennuis commencent! Voilà comment on pourrait résumer le début de cette histoire. Il ne sera pas facile pour Faith de revoir Cameron, car elle se rend compte qu'elle ne l'a pas oublié, et qu'elle est toujours sous son charme… Quand à Cameron, revoir Faith lui fait revivre son erreur passée d'avoir embrassé sa jumelle. La tension est donc vite là, entre eux, pourtant ils vont tout faire pour lutter et éviter ce rapprochement qui pourrait briser l'amitié entre Isaiah et Cam et mettre la zizanie dans toute la bande de potes. Et je peux vous dire qu'ils vont lutter longtemps 😅🙈 Mais peut-on vraiment éviter contre l'inévitable ?!

🌸 J'ai beaucoup aimé ce tome, connaître les débuts de l'amitié des trois garçons est un vrai plus, se rapprocher de Cam, de sa vie et de ses secrets le rend encore plus attachant. On se rend compte que derrière son humour se cache une grande sensibilité. le hockey reste toujours présent dans ce tome avec l'adrénaline qui rythme notre lecture, mais pas que… Faith apporte une nouvelle touche, familiale avec l'importance de la relation avec son frère et sa soeur, amicale aussi avec les filles. Bref rien de répétitif avec le tome précédent, la plume est toujours aussi fluide et l'histoire étonnamment se renouvelle, et même si je reste team Isaiah et Maddie, j'ai encore passé un super moment de lecture avec cette joyeuse troupe. Et je fonce direct lire le tome de Liam 😊😉👄
Je remercie les @editions_bmr et @netgalleyfrance pour l'envoi de ce service presse.

Quoi de mieux que débuter l'année avec une romance universitaire sur du hockey ?!

J'avais adoré le 1er tome des Players, il était donc évident que je me laisserais tenter par la suite.

J'avais hâte de lire ce tome, car nous sommes sur un schéma qui me plaît énormément : le meilleur ami du frère. En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit d'interdit, mais je trouve ça très divertissant à voir les mecs se prendre le chou avec leur Brocode 😂… Après ça on dit que les filles sont compliquées !😜

Pour sa première rentrée à la fac de Brown, Faith intègre la coloc de son frère, Ice. Une romantique dans l'âme, qui cherche le grand amour. Un caractère bien trempé et affirmé contrastant parfois avec sa naïveté rafraîchissante. La cohabitation lui réserve de sacrées surprises, mais j'ai beaucoup aimé toutes les reparties et situations que cela engendrait.

Elle a un énorme crush sur Cameron depuis quelques années et lui est tiraillé de toutes parts, je vous laisse découvrir pourquoi.

Je vous avoue que je l'aurais bien secoué par moments notre petit Cameron et aussi suggéré de réfléchir avant de parler. Si par contre il a une énorme qualité, c'est son honnêteté et le fait d'assumer pleinement ses actes (enfin presque tous...). le clown de la bande, qui a toujours le sourire et profondément gentil, aura su m'attendrir.

Sous ses airs de mec cool, il se laisse facilement submerger par ses émotions et il réagit dans la panique se créant plus de problème qu'autre chose. En tout cas il m'a bien fait rire.

J'ai trouvé la plume de Loréa très abouti dans cette histoire, elle a su faire ressortir beaucoup d'émotion avec ses mots qui m'ont tiré des larmes.

Je reste tout de même team Ice pour le moment, mais à voir si Liam parviendra à détrôner son ami !

Une saga que je vous conseille et un tome qui sort demain alors foncez !

Je murmure des phrases muettes contre sa peau où je lui avoue ce que je n'arrive pas encore à dire. Qu'il a tout effacé. Qu'il a fait voler en éclats mes repères pour en reconstruire d'autres qui ne portent que son nom. Qu'il est le seul à pouvoir provoquer mes colères les plus tempétueuses, le seul aussi à pouvoir m'apaiser. Qu'il est le seul baiser qui compte et le meilleur sexe de ma vie. Que je voudrais lire des nuits entières à ses côtés. Qu'il est mon joueur de hockey préféré. Qu'il est le plus bel homme que je connaisse. Le plus drôle, aussi. Et que je l'aime.
Rien ne pourra m'empêcher de penser que personne ne résiste à l'amour quand il vous tombe dessus. Certains peuvent bien imaginer qu'un petit angelot lance des flèches. Moi, je préfère me dire que c'est un ouragan qui ravage tout sur son passage et contre lequel rien ne sert de lutter. Pour le pire, parfois, mais surtout pour le meilleur.
On croit toujours que la fin du monde aura lieu dans un gigantesque cataclysme, un vacarme terrifiant, des explosions et des tombereaux de poussière. C'est faux. La fin du monde est silencieuse.
Certains se contentent d'amourettes, moi pas. Je veux l'amour qui vous transporte et vous trans-forme, pour vous laisser comblée ou dévas-tée, c'est selon, mais vivante. Inexorablement vivante par chaque cellule de mon corps. Je ne veux rien de moins.
-Je ne peux pas faire ça, Faith. C’était la première et la dernière fois.
-Ce n’était PAS la première fois, articulé-je en serrant les dents pour réprimer les larmes de rage et de douleur prêtes à ruisseler.
-C’était la dernière, tranche-t-il.
Lentement, ma tête approuve tandis que tout mon corps hurle en silence que ce n’est pas possible. Qu’il ne peut pas faire ça. Qu’il ne peut pas être lâche. Qu’il ne peut pas renier ce qui se passe. Qu’on s’en fout d’Isaiah.