Critique de livtyalecture

Déjà on part sur les tropes que on adore la soeur du meilleur ami et la coloc en plus , parfait💪 et Faith j'avais vraiment envie de mieux la connaitre car le caractère des jumelles paraissait très prometteur dans le premier tome. Donc Faith doit emménager dans la coloc de son frère pour quelques mois lors de sa rentrée à l'université, le soucis c'est que y vit aussi son fantasme depuis l'adolescence ,Cameron qui l'appelle bébé Wolf et n'a pas l'air enchanté de cette nouvelle.😏

Cameron est talentueux, super sexy et un défenseur vedette de son équipe de Hockey, il ne veut surtout pas succomber à la soeur de son meilleur ami et briser le bro code , ce qui pourrait tout détruire , son amitié et équilibre à la colocation .Il a déjà succombé une fois et ne compte pas reproduire cette erreur. 🥴

Alors au début j'ai eu du mal avec Cameron, il m'a un peu agacé mais en fait je me rend compte que la plume de Lorea fonctionne en diesel avec moi ça prend du temps et il arrive un point ou ça accélère et je ne peux pas me détacher, je deviens accro . C'est ma deuxième lecture et la deuxième fois que cela me fait cet effet.😍

Et Faith, j'aime beaucoup sa manière d'être , son caractère et sa détermination sans faille. Entre eux c'est si intense , si naturel que le slow burn ne m'a pas dérangé du tout .😊

Mais alors ce tome c'est une pépite, pour moi un cran au dessus du premier, mon nouveau Dean. Cameron porte bien son surnom, il est super attachant avec Granny et dans sa peur de détruire son amitié avec Ice. La guerre entre Cameron et Faith est top et entrainante , leurs échanges et comptage de points, aucun des deux ne veut lâcher, ils sont tenaces. Les notes de Lorea tout le long de la lecture sont super drôles .😂

Une super lecture et découverte , mon couple chouchou , hâte de lire le prochain tome (oui oui je veux mon tome sur Liam )mais je suis persuadée que c'est ce tome 2 qui va rester mon number one . Triste de les quitter, eux qui ont accompagné certains moments de mes nuits (dur de ne pas commencer de nouveaux chapitres à la fin de celui en cours et je tiens toujours à finir celui en cours donc ça peut vite durer ). Que j'ai aimé être emporté par le cyclone et trembler avec eux .🥰
Lien : https://www.instagram.com/li..