Critique de littlegwarren_addictions

Alerte COUP DE COeUR.
Ce livre porte bien son nom. Cette lecture a balayé toutes celles que j'ai pu lire avant, telle un ouragan, et se place à la première place dans mon coeur.
Déjà, parlons du trope « c'est le meilleur ami de mon frère » / « C'est la petite soeur de mon meilleur ami » on adore ça, on ne va pas se mentir ! A travers ce tome nous abordons l'histoire de Faith, la soeur d'Isaiah et Cameron, coéquipier et meilleur ami de ce dernier. Les tensions liées au brocode qu'ils ont mis en place et le passé de nos deux protagonistes pimentent l'histoire et vous promettent de passer un très bon moment de lecture. L'histoire se déroule dans une ambiance très agréable, pas de grand mélodrame en vue et je dois dire que j'ai apprécié ce point ! Les personnages sont très bien travaillés, chacun avec leur caractère propre. C'est haut en couleur, extravagant, extravertis et assumé ! Notre romance se déroule dans un milieu universitaire, coloc entre amis et hockey à gogo ! Les liens familiaux et amicaux sont au coeur de cette saga. Des moments touchants et pleins de sentiments. Un gros coup de coeur pour les passages entre Cameron et Granny.
A travers les trois tomes qui composent la saga The Players on apprend à connaitre une bande de copain (Isaiah, Cameron et Liam) et impossible de ne pas les aimer ! Les tomes peuvent être lus indépendamment et/ou dans le désordre. J'ai commencé par le tome 2 parce que le trope est l'une de mes préférés dans le genre mais je sais que le tome 1 m'attends sagement dans ma PAL et que le tome 3 le rejoindra dès sa sortie !
On pourrait qualifier cette romance de Slow Burn, avec un jeu du chat et de la souris passionnant mais, l'histoire est tellement addictive et dynamique qu'on ne voit pas le temps passer ! C'est drôle et audacieux, on en redemande !
Dans la même lignée que Campus Drivers ou les Off Campus, cette saga The Players a tout pour plaire.