Critique de AuBoudoirEcarlateAmelie

Je ressors de ce livre avec le sourire aux lèvres! J'ai vraiment passé un agréable moment avec lui!

Dans ce second opus, on suit donc Faith, une des soeurs jumelles d'Ice, qui s'installe dans la coloc pour épargner un peu d'argent avant de prendre son propre appartement! Il va donc falloir cohabiter avec 3 hockeyeurs et surtout avec Cameron sur lequel elle a un crush depuis des années… Parviendront ils à s'entendre? Et surtout que va-t-il se passer quand Ice va découvrir leur relation?

J'ai beaucoup aimé le personnage de Faith qui est forte, n'a pas sa langue dans sa poche, a de l'humour et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cameron est aussi très drôle, honnête et touchant (surtout avec la relation qu'il entretient avec sa grand-mère) mais parfois on a envie de le secouer et de lui crier de réfléchir avant de parler. La tension entre eux est juste parfaite et quand ils y cèdent 🔥🔥! J'ai beaucoup aimé le fait de revoir les personnages du tome 1!

L'intrigue est simple mais efficace : le meilleur ami du frère, et surtout j'ai trouvé que les thèmes secondaires abordés étaient vraiment touchants et beaucoup plus aboutis que dans le premier tome! On ressent parfaitement les émotions avec les personnages et quelques fois on a la larme à l'oeil!

En bref, un livre qui est parfaitement mené du début à la fin, qui nous fait ressentir les émotions de ces personnages et qui nous laisse présager un tome 3 explosif!