Critique de marinebookss

Une romance universitaire MF avec du hockey ? Avec les points de vue des deux protagonistes ?

C'est bien le livre Waiting for hurricane, le deuxième tome de la trilogie de @lorea_springs dont il s'agit ici.
J'ai eu l'occasion de le lire grâce à @editions_bmr et je me suis régalée !

Tu risques de tomber amoureu.x.se de ce livre (et des autres tomes) si tu aimes :
💕 les brother's bestfriend
💕 une romance slow burn
💕 la trope colocation/proximité forcée
💕 un groupe de potes dans une équipe de hockey à l'université
💕 récit à la première personne avec double point de vue
💕 de la tension, du smut
💕 la trope found family

Je le conseille à partir de 17-18 ans !

Avis : ★ ★ ★ ★ (4.5/5)
Plot/Intrigue/Histoire - 5/5✨
Personnages - 4.5/5 ✨
Construction du récit - 5/5 ✨
Romance - 4/5 ✨
Smut - 2/3

Alors, tenté.e ?

🔥 MON AVIS ?
J'avais déjà adoré le premier tome, et ce deuxième tome était tout aussi bien ! Très addictif, la plume est agréable à lire et on navigue facilement entre les chapitres. Une romance slow burn que j'adore, des personnages touchants. J'aime beaucoup la trope colocation/proximité forcée même si je suis moins fan de celle "c'est la soeur de mon meilleur ami/c'est le meilleur de mon frère". Cameron était vraiment mignon et j'ai trop aimé sa relation avec sa grand-mère. Faith est quant à elle hyper chou, j'aimerais tellement avoir un tome supplémentaire sur Hope et Hailey ! D'autant plus que j'ai vraiment envie de découvrir Liam, on a quelques aperçus de sa personnalité dans ce deuxième tome et il me tarde le lire ! Je suis impatiente 🔥

Je te recommande vivement de lire ce livre si tu aimes les romances avec du hockey à l'université !