Critique de CindyR

De retour sur le campus de Brown, Faith Wolf n'a pas le choix de s'incruster à la colocation quelque temps faute d'avoir trouvé un logement et on peut le dire, ça ne va pas être de tout repos surtout avec Cameron Hunter.

C'est une première pour elle d'être séparée de sa jumelle et en plus, elle va devoir cohabiter avec son frère, Liam, mais surtout Cameron, celui qu'elle a embrasser trois ans en arrière lors d'une fête et qu'elle n'a jamais pu oublier.

Cameron est dans l'équipe de hockey, et lui non plus n'a jamais pu l'oublier, mais le code bro est en place et pas touche au soeur, de là commence le jeu du chat et la souris entre eux.

Les tropes sont nombreux dans ce tome, car entre colocations, université, le hockey, soeur du meilleur ami, slow burn, tout ce que j'aime donc je ne pouvais passer qu'un bon moment.

Et ça était le cas, je suis complètement tombé amoureuse de Cameron qui pourtant et un sacré numéro et Faith a beaucoup de sang-froid, car à des moments, il méritait des claques.

On va retrouver aussi bien sûr Isaiah et Maddison, et ça était un plaisir à voir ce qu'il devenait ainsi que Bev et Hailey. La fin nous promet un tome trois qui va, je le suis sûre va être très intéressant, car ça sera sur Liam, qui pour le moment est très mystérieux et j'ai hâte d'en savoir plus.

Une romance qui va vous donner chaud au fil des pages, mais qui est aussi pleine d'émotion surtout les moments avec Granny et tellement drôle entre joutes verbales et catastrophes en cuisine.

L'opération love est en marche, vous ne pouvez pas louper ça, foncer vite découvrir ce tome deux qui peut se lire indépendamment, mais je vous conseille chaudement le tome un, vous ne le regretterez pas.