Critique de Lectrices_and_co

Après avoir adoré le tome 1 de The Players (Under the Ice) il me fallait absolument la suite et je remercie les Éditions BMR pour l'envoi !

Déjà je vais commencer par dire que j'aime énormément la plume de Lorea Springs, vraiment ses romans sont addictifs, captivants, et d'une fluidité incroyable ✨️

Pour ce second tome on suit l'histoire de Cameron et de Faith, on est sur la trope brother's bestfriend et rien que ça, c'était génial !! J'aime énormément cette trope et alors mélangé avec une histoire de coloc et un slow burn, c'était vraiment pour m'achever niveau plaisir car le tout réuni, forme une pépite 🤍

J'ai adoré découvrir Cameron et Faith qui sont des personnages très intéressants.
Faith est déterminée, sait ce qu'elle veut et surtout qui elle veut 😏
Tandis que Cameron, lui, est confronté à un dilemme entre son amitié avec Ice (le frère de Faith) et son attirance pour elle, étant tenté de braver l'interdit 🙈

Toujours avec une place importante pour le hockey qui apporte un vrai plus ! Je pense vraiment que cette saga fera partie de mes romances universitaires favorites.

Si vous aimez les histoires qui se déroulent sur des campus, je vous recommande à 100% la saga The Players pour retrouver cette ambiance incroyable 🫶🏻

Ps : J'avais l'espoir d'avoir la recette du beach pie dans ce tome mais malheureusement ce n'est toujours pas le cas (je jure d'être sage, serait-il possible de l'avoir dans le tome 3 ? 🥺)