Critique de Readingbooklove

Comment ne pas enchaîner avec ce deuxième tome après avoir eu un coup de coeur pour le premier ? Impossible !
Et si je vous dis que j'ai encore plus aimé ce second tome ? Vous me croyez ? 😍
En effet, du début à la fin, j'ai été prise dans l'histoire ! Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir terminé ! On découvre la soeur de Ice, Faith. Elle est pétillante, elle a confiance en elle, elle ne se laisse jamais impressionner. Dès le premier tome, j'ai su que j'allais l'adorer. C'est ce genre de nana qu'on apprécie car c'est un rayon de soleil. Puis.. Cameron, le meilleur ami d'Ice, qui m'a réellement fait fondre. Sa personnalité, sa douceur, ses attentions… omg. On rêve d'être à la place de Faith. Vous sentez notre trope préféré arriver ? Et oui oui oui ! « C'est la soeur de mon meilleur ami vibes » ; « relation discrète relation parfaite »! L'histoire est encore une fois, très bien écrite, fluide et vraiment addictive. le sport apporte réellement une touche au roman ! L'auteure réussi la challenge d'écrire une romance clichée mais à laquelle on est attachée et à laquelle on accroche direct ! L'histoire passionnelle de nos héros nous maintient en haleine. On a peur du moment où le secret va exploser. Mais on adore voir l'évolution de nos protagonistes ensemble.
L'histoire est touchante, mignonne et magnifiquement belle. Je ne peux que vous recommander cette superbe histoire et si j'ai un mot à dire pour finir cet avis c'est : tome 3!!!!! J'ai si hâte qu'il sorte.