Critique de Kimysmile

Si j'avais passé un très chouette moment avec le premier opus, j'avoue que j'ai préféré ce deuxième tome ! J'ai littéralement fondu pour les deux héros et l'évolution de leur relation. Puis j'avoue, les mecs un peu arrogants qui cachent un coeur tendre, c'est vraiment ma cam. 🫠 Et puis, comme je vous l'ai déjà dit, pour moi, on retrouve une petite vibe ᴏғғ ᴄᴀᴍᴘᴜs qui me plaît énormément ! ⠀

Pour sa rentrée à l'université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant Cameron, son fantasme depuis l'adolescence. Parce qu'à ses yeux, elle n'est que Bébé Wolf, la soeur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code... ⠀

Schéma un peu classique, certes, mais qui fonctionne ! Combiner la petite soeur du meilleur ami avec la proximité forcée, ça donne quelque chose de piquant, tout en tension, avec un petit côté interdit. 😏 En plus, Lorea Springs nous tient en haleine avec un côté bien slow sur la romance qui m'a vraiment plu ! Et j'avoue, ce qui m'a particulièrement fait succomber, c'est la vulnérabilité qu'elle place derrière ses personnages, tant dans leur vie personnelle et familiale que dans les sentiments qu'ils développent. J'ai vraiment retrouvé tous les ingrédients que je recherchais en débutant cet opus et je suis ravie ! ⠀

Un tome qui confirme donc que c'est une saga qui me plaît. Spicy mais dosée, une bande d'amis fun, loyale et des romances qui marchent. Je n'ai qu'une hâte, découvrir la romance de Liam, et croyez-moi, ça ne saurait tarder. 🥰⠀