Critique de TPKLLBOOK_95

Faith emménage chez Ice et ses amis pour sa rentrée à Brown.
Pendant quelques semaines elle va devoir s'intégrer à leur colloc.
Le problème ?
Il y a Cameron, un des meilleurs amis de son frère mais surtout son fantasme depuis quelques années.
L'un comme l'autre ne veulent pas s'approcher par respect pour Ice.
Mais cela devient de plus en plus difficile...

J'ai récemment lu "Under in the ice" le premier tome, pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur. Je voulais résister et attendre la sortie de ce tome 2 en poche pour continuer la saga mais l'appel de l'ebook a été plus fort !
Quel bonheur de retrouver tous les persos que j'avais beaucoup apprécié dans le premier opus.
Ice, Maddie, Liam, Cameron, Bev, Hailey, ou encore Faith et Hope bien qu'elles étaient un chouille moins présentes dans le précédent.
Rentrée de Faith oblige à Brown, on apprend enfin à la connaître un peu plus et je ne suis pas déçue !
J'avoue que j'aurai aimé que ça parle un peu plus de sport comme avec le couple Maddie/Ice, mais ça reste une histoire très très chouette et vraiment addictive. Sur fond de matchs de hockey malgré tout !
Je n'ai pas vu les pages défilées, j'ai adoré le slow burn, le trope meilleur ami du grand frère, la façon dont ils se rapprochent...
C'était sympa à suivre !
Cameron était déjà mon préféré dans le tome 1, maintenant que j'ai lu son histoire, je persiste et signe, il est vraiment incroyable !
Il a toujours le mot pour rire, la blague à sortir, dit tout haut ce que d'autres ne ferait que penser lol. Il assume son côté Don Juan, ses émotions, et bien qu'il pensait continuer comme ça longtemps, il n'a pas eu peur de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Au contraire, sa seule peur était de perdre son meilleur ami, et je trouves ça chouette d'avoir dépeint ce genre d'homme, on a trop souvent l'habitude des gars complètement différent.
Faith je l'ai trouvé drôle, pétillante, toujours bienveillante et présente pour sa famille et ses ami(e)s. Bien qu'elle soit la petite soeur, elle revendique son statut de femme, n'a pas de réaction puérile, assume ses choix et est très romantique.
Finalement quand on apprend à les connaître, Cam et elle, c'est une évidence, comme pour Maddie et Ice. Alors oui, forcément quand on commence ces livres on se doute qu'ils finiront ensemble mais ce que je veux dire c'est que c'est si bien fait, que c'est encore plus beau !
J'ai adoré la plume de Lorea Springs, j'ai vraiment très hâte de lire l'histoire de Liam, vous vous doutez bien que je ne vais pas résister longtemps, même si ça veut dire qu'après je devrais leur dire au revoir. Je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer et surtout j'espère en apprendre plus sur le passé de Liam. Il est pour l'instant le plus mystérieux des trois loustiques !
Bref, qu'est-ce que je pourrais vous dire de plus si ce n'est de tenter cette saga ?
Ah oui, faites gaffe, y'a du oléolé ici aussi, explicite, mais leur histoire est trop mignonne, il ne faut pas s'arrêter à ça !!
Lien : https://tchusspeacekissloval..