Critique de Morganouw

La Déesse du printemps n'est plus aussi effacée qu'avant. Étant la fiancée du dieu des enfers, elle prend son rôle très à coeur et apprend chaque jour à maîtriser ses pouvoirs. Une guerre se prépare contre une personne coriace : Déméter sa mère. Qui plus est, leur statut de dieux et déesses tout-puissants se voit de plus en plus remis en question par la Triade. Qui sont-ils ? Quels sont leurs buts ? Pourquoi s'attaque-t-il à eux ? Est-ce que la mère de Persephone ne serait pas derrière tout ça ?

De retour au pays des dieux et des déesses de l'Olympe avec la poursuite des aventures de Persephone. La Déesse du printemps prépare son mariage avec Hadès, n'en déplaise à sa mère qui semble y répondre de manière féroce. ❄

L'intrigue est prenante. Nous poursuivons l'aventure de notre héroïne qui continue de se découvrir et de découvrir ses pouvoirs au côté de son charmant fiancé, n'en déplaise à sa mère. Eh oui, Déméter revient sur le devant de la scène, car elle n'est clairement pas d'accord avec ce mariage et va très vite le faire savoir. Cet élément déclencheur va entraîner un tas d'actions, de révélations et surtout nous rendre accros au récit. 💌

Petits bémols que j'ai de nouveau retrouvé : pour moi, les différents moments de tensions et d'actions ne sont pas assez poussés dans le temps. J'ai l'impression qu'on passe vite à un autre sujet. Les sentiments de Persephone sont également moins développés. Je pense que quand on perd un être cher, on y pense beaucoup plus que cela. &#xNaN

Bien sûr, vous retrouverez également des scènes passionnelles entre Hadès et Persephone, jamais au bon moment. de mon point de vue, on passe rapidement d'une scène de bataille à une partie de jambes en l'air.🔞

Malgré ce point assez dérangeant à la longue, la poursuite des aventures de Persephone m'intrigue énormément et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant qui sort prochainement !