Critique de CoraPerle

Pfiou il était un peu long ce tome non ?

Plus on avance dans les tomes et plus le personnage de Persephone m'exaspère. Bon je crois que c'est le genre de personnage que j'aime bien ne pas aimer si vous voyez ce que je veux dire.

Quel toupet face à ses réflexions sur Helene en disant qu'elle s'est faite lavée le cerveau, mais enfin Persephone à la base les Dieux ils ont pas l'air hyper funky et justes (akka Apollon qui a fait du chantage sexuel à sa pote mais ça devient son ami par la suite ???) c'est d'ailleurs sur ça que tu écrivais de base. On abandonne totalement la carrière de Persephone qui fait... Rien de ses journées ? On a perdu l'ambitieuse fille du départ. La découverte de ses pouvoirs et ses entraînements relèvent un peu l'affaire...

Sinon les discussions/scènes entre Hadès et Persephone sont tellement creuses ça oscille entre ils baisent ET ils se demandent si ça va et qu'ils veulent se protéger.
Je pense qu'on a compris la vib, j'aurais aimé avoir une relation plus élaborée que ça... Je crois que le mot gutturale a été écrit 7281819 fois, les gars étant incapables d'être en société plus de 5min sans se sauter dessus.

C'est seulement dans les 20 dernières pages que ça bouge enfin m'obligeant ainsi à devoir lire le 4eme tome car je veux quand même savoir comment cela va finir