Critique de Wallys1212

Ce tome était aussi spectaculaire que les trois premiers.

J'ai pété des câbles à tous les chapitres, Thésée est un personnage vraiment odieux. Ses actes sont abominables, c'est un méchant pur et dur. J'avais envie de rentrer dans le livre et de le couper en morceaux.

Hermès est incroyable, chaque fois qu'il ouvrait la bouche je tombais dans un fou rire monstrueux.

Côté spicy, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus que dans les tomes précédents. Pas que pour Hadès et Perséphone, tous les personnages y passent. C'est le seul point qui m'a dérangé. Même quand Hadès et Perséphone ne sont pas dans la même pièce ils trouvent le moyen de copuler, c'est désespérant.

J'en veux beaucoup à l'auteure pour les victimes de la guerre qui se déroule. Je ne vais pas spoiler les noms mais j'ai un long deuil à faire.

Le tome est plein d'actions, d'émotions, de suspense. C'était trop bien, j'ai adoré le lire. Je suis trop triste de les quitter mais j'ai vraiment beaucoup aimé cette tétralogie.