Citations sur Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious Darling (7)

Je l'embrasse comme si je l'aimais, parce que c'est le cas, putain. D'une manière ou d'une autre, le mythique Peter Pan est tombé amoureux d'une Darling et de ses trois connards d'amis.

Un amour différent pour chacun d'eux, mais un amour quand même. Je ne veux plus jamais me retrouver seul dans les ténèbres.
« Tu m'as manqué, admet-il.
- Plus que le soleil ? » répliqué-je.
Il rit et porte ma main à sa bouche pour en embrasser doucement le dos. « La lumière et la chaleur m'ont manqué, mais tu les éclipses toutes les deux, Darling.
Parce que je suis Winnie Darling, putain, et qu'aucun homme ne me volera mon pouvoir.
Je la regarde, mais je remarque qu'elle me voit aussi, et pour la première fois de toute ma vie éternelle, je sens que les ombres se connectent, comme deux miroirs pointés l'un vers l'autre.
Les femmes me fascinent. Elles sont presque systématiquement sous-estimées, ce qui fait d'elles des adversaires mortelles.
C'est comme approcher un chat de la jungle avec l'intention de lui donner une petite caresse sur la tête et se retrouver avec le bras déchiqueté.