Critique de LiliRose2157

Vous connaissez tous la chanteuse Natasha Saint Pier mais savez-vous aussi qu'elle est professeure de Yoga ?
Dans cet ouvrage, elle nous confie tout d'abord ce qui l'a mené à suivre cette voix.
Puis au fil des chapitres, cette maman yogini nous livre les origines du yoga , ses bienfaits physique au quotidien, que l'on dispose de cinq minutes ou d'une heure ainsi que ses bienfaits psychologique car le yoga n'est pas seulement un enchainement de diverses postures , c'est aussi une philosophie de vie.
En partant d'exemples concrets , l'autrice nous propose de nombreux outils pour nous permettre de mieux gérer nos émotions quotidiennes afin de nous aider à maintenir une harmonie familial et professionnel.
Les chapitres sont aussi magnifiquement accompagnés de douces illustrations réalisé par Sophie Truant, que l'on ne se lasse pas de regarder.
À la fin du livre de nombreuses postures plutôt simple à réaliser (enfin pour moi !) y sont schématisés.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet ouvrage en parallèle des mes autres lectures. Je pense que ce livre n'est pas à lire d'une traite mais en plusieurs fois, afin de pouvoir beaucoup mieux intégrer tous ces différents conseils.
Cet ouvrage est riche, complet et parfaitement adapté aux débutants ainsi bien sûr qu'aux parents débordés.
À lire et relire sans modération !
Encore merci Babelio pour cette très belle découverte.