Critique de tibo_books

Le fait de combiner l'astronomie/NASA avec une télé-réalité et une romance MxM dans une seule histoire, j'ai adoré l'idée ! Et pour le coup j'aurais bien aimé que l'aspect télé-réalité soit encore plus présente !

Cal va subir beaucoup de changements dans sa vie dû à son déménagement, à la pression des médias, et l'interdiction de faire des vidéos pour alimenter son contenu sur les réseaux sociaux.
C'est un personnage que j'ai moyennement apprécié. J'ai adoré ses prises d'initiatives et son côté rebelle mais c'est quelqu'un d'assez égoïste et arrogant.

Il va rencontrer Léon LA personne qui pourra le comprendre dans cette situation.
Il est touchant et adorable, et on peut facilement s'attacher à lui. Il va devoir combattre ses propres démons.

Une romance MxM mignonne mais qui est allée un peu trop vite à mon goût, on ne sait pas trop le comment et pourquoi ? (Je suis fan des slow burn, donc forcément j'ai été un peu déçu sur ce point)

Le point fort de ce livre c'est qu'il est assez hors du commun, j'ai beaucoup aimé les thèmes de l'astronomie et de la Télé réalité et ça change des lectures qu'on a l'habitude de lire !
On voit l'envers du décor, et les vices de la télé-réalité et j'ai beaucoup aimé ce côté là !