Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Une belle romance que nous a présentée la maison d'Éditions Noir d'Absinthe, Dorian Lake a créé deux versions, une hétérosexuelle et l'autre lesbienne.
Un récit qui nous permet d'entrer dans la vie d'Alice, une femme trentenaire, qui va vivre un bouleversement dans sa vie, un geste commis dans le passé vient faire basculer toute sa vie. Suite à cet événement, tout ce qu'elle vivait depuis quelques années va s'étioler petit à petit, elle va aussi, par le fait même, prendre conscience que son couple ne fonctionne plus. Elle réalise qu'elle a laissé tomber beaucoup de choses pour vivre une vie robotisée de mère de famille parfaite.
Dans ces récits, nous allons suivre Alice qui reprend sa vie en main et réorganise tout. Nous allons prendre conscience, durant la lecture, que la romance peut être plus profonde que le sentimentalisme et l'érotisme. Certes, le roman en comporte, mais le parcours d'Alice démontre une facette de la femme qui est forte et qui se reprend pour se sortir de l'impasse du moment.
Sextape est un roman original, un roman actuel, qui porte un visage féministe. Il est plaisant de lire un roman différent, mais le plus inédit est de retrouver deux versions différentes d'un roman, une belle initiative de Dorian Lake. Note à retenir, c'est que l'histoire est addictive, je vous la recommande et si comme moi, vous avez le goût, osez et lisez les deux versions. Ma version, que j'ai aimée, est celle hétérosexuelle, peut-être parce qu'elle rejoint plus ma vie.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...