Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
En 2020, alors que le Covid-19 se répand dans tous les pays un agent américain réussi à obtenir des informations explosives.
Le virus se serait échappé d'un laboratoire de recherche implanté à Wuhan, l'information qu'il a découverte, qui lui a coûté la vie, est que ce serait le galop d'essai d'un virus bien plus meurtrier.
Jason Cooper, fils du meilleur agent de la CIA, est envoyé à Shanghai pour reprendre l'enquête et endiguer une menace mondiale.
Va-t-il réussir à mettre un coup d'arrêt à ce projet monté de toutes pièces par une société secrète chinoise ?
Débuter la lecture d'un thriller d'espionnage ayant pour thématique une menace bactériologique est un peu flippant, surtout quand le point de départ de cette histoire nous fait replonger au coeur de la pandémie du coronavirus que l'on connaît.
Une dose de réalité qui a rendu ma lecture immersive, c'est palpitant, Adam Stark a une écriture qui va à cent à l'heure.
Jason Cooper est un personnage qui m'a beaucoup plu, son tempérament, sa manière de se démener pour mettre un terme à la menace qui pèse sur le monde en risquant sa vie.
Ce premier tome est explosif, j'ai eu la sensation de voir les images d'un film d'action défiler devant mes yeux, je viens de passer un très bon moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..