Critique de kannybooks

Mikey, le personnage principal vit une période de dépression alors que sa petite amie Minnie l'a trompé et quitté.
Survient une invasion de zombies, qui contamine de plus en plus toutes les sphères de la population, même mondiale. Personne, ni les autorités ni les scientifiques n'expliquent ce phénomène.
Mickey se met à la recherche des ses parents et de son ex pour s'assurer qu'ils vont bien.
Mais pourquoi se préoccupe t'il autant de son ex alors qu'elle l'a trahi? Ou peut être es ce une force étrange qui le conduit vers sa destinée?
Dans son voyage il se fera un allié Hans, un tueur à gage.
J'ai lu ce roman d'une traite car il est très fluide. Il est accessible à tous, même s'il parle de zombies, je trouve le style léger voire comique. Je suis une dure à cuire lol.

Au dernier tiers du roman l'atmosphère est plus pesante, à la recherche de survivants et la mission cachée de Mickey.
C'est mon premier roman mêlant horreur et fantastique et j'aime bien ce combo. Je recommande cette lecture.
#fantastique #horreur #adultes #simplementpro #sebastienstasser #editionsmaïa #editionsmaïa #kannybooks99