Critique de ingridlalectrice

Une rupture difficile à digérer, mais est-ce si important dans un monde où les zombies débarquent.
Un récit de survie où chaque seconde compte. Une course-poursuite pour la vie. Quoi de mieux qu'un sabre et un tueur à gages pour survivre ?
Bon alors, je ne vais pas être très objective, car qui dit zombie, dit, c'est gagné avec moi. Il ne m'en faut pas plus. Des combats et de l'hémoglobine, tout ce que j'aime en somme. Un objectif, qui est de vivre, facile à tenir quand on est humain, l'instinct de survie fait le reste.
Je l'ai lu d'une traite, happé par l'histoire. S'il y a un bémol, c'est la tournure que prend la fin. Un choix de l'auteur, qui malheureusement n'est pas ce que j'aurais aimé, mais ce n'est pas moi l'écrivain et c'est un petit détail comparé à l'excellent moment que j'ai passé le reste de ma lecture. Accompagné de personnages attachants et intrigants, j'ai tenté de survivre à leurs côtés. Avons-nous réussi ? Pour le savoir, il va falloir lire ce livre.