Critique de leslecturesdemy

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas lu un livre de Danielle Steel et quel plaisir ce fût !

Ce roman captivant m'a séduit par sa prose fluide et son histoire bien construite.

L'autrice a, une fois de plus, créé des personnages complexes et attachants. Je me suis très vite immergée dans leurs vies, surtout celle de Kait. Cette protagoniste est une femme forte, à laquelle on a envie de s'identifier. Elle démontre que c'est possible de repartir à zéro et de changer de vie, même après 50 ans.

L'intrigue est habilement tissée, elle offre des rebondissements inattendus et de fortes émotions.

Danielle Steel aborde des thèmes universels tels que l'amour, la famille, les défis de la vie quotidienne et le deuil avec une sensibilité touchante. Son style d'écriture riche en détails visuels permet de se plonger dans les paysages et les lieux de ce roman comme si on y était.

Si vous connaissez cette autrice mais n'avez pas encore lu ce roman, je ne peux que vous le conseiller. Et si vous ne connaissez pas encore Danielle Steel mais que vous aimez les romances contemporaines, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette autrice aux multiples talents.