Critique de Aurelia33

Kate est une quinquagénaire séduisante et élégante qui a monté son entreprise d'une main de fer, offrant aux femmes coquettes un dressing de seconde main de luxe. Elle a élevé seule ses quatre enfants, devenant veuve plus que précocement. Aujourd'hui chacun d'eux est grand et mène sa propre vie mais ils ne manquent jamais de se retrouver tous ensembles, les liens du sang et du coeur les unissant tendrement.
Au travers de 350 pages l'auteure nous fait suivre les destinés de chacun :
- Izzie, l'ainée de la famille est une avocate brillante et déterminée qui avait tiré un trait sur les hommes jusqu'à sa rencontre avec Zach. Mais la beauté et les ébats peuvent-ils vraiment servir de fondement à une relation ?
- Justin vit heureux avec son compagnon. Tellement qu'ils s'apprêtent, malgré les doutes de leurs proches, à avoir leur premier enfant. Mais sont-ils prêts aux changements qu'accompagnent l‘arrivée d'un bébé ?
- Julie est une sculpturale créatrice de vêtements mais dyslexique, elle s'est toujours enfermée dans une coquille. Pourtant il semblerait bien que Peter en ait trouvé la clé. Un amour à portée de main ?
- Quant au petit dernier Will, il est aussi beau que coureur de jupons.
- Sans oublier Kate qui s'est toujours oubliée en tant que femme et sa mère Louise, une nonagénaire pétillante et explosive !
Un roman plaisant avec des héros travaillés et même si leur beauté nous explose un peu trop au visage, leurs histoires, leurs expériences, leurs échecs …, les rendent presque humains et ordinaires.