Critique de unlivreunthemars

J'ai apprécier lire ce recceuil car chaques début de chapitre commencent par une ou des citations qui sont en rapport avec le thème du livre, mais également avec le chapitre.
L'auteur aborde tout pleins de sujets, comme la passion, le lâcher prise, l'empathie, ect Il abordé tout pleins de sujets différent mais qui font partis intégrante de nos vie
Ce qui nous fait penser à comment on entreprend certaines choses de nos vies, comment on les voient, les envisages..
On sent un réel travail de recherche part les notes en bas de pages qui nous rappel certains livres mais aussi les citations et les fondements de ses propos. A plusieurs reprise je me suis demander, mais pourquoi? Pourquoi j'ai pas ouvert mon esprit sur cette situation et pourquoi sur une autre il est si ouvert. Je me suis même surprise à avoir parfois les même pensé que l'auteur sur certains sujets. J'ai adoré le fait que tout plein de sujet, sociaux, mais également de nos vie que ce soit sentimental, professionel, et psychologique soient mis en avant et étudié avec précaution. Bien sûr chacun a son libre arbitre et à le droit de penser ce qu'il veut, moi même je n'ai pas été en accord avec tout, mais cela m'as permise de me remettre en question sur certains points et élargir mes horizons

Ce recueil est pleins de sagesses, d'espoir, de remise en question. J'ai beaucoup aimer que chaque chapitres comporte une thématique différente ce qui permet au lecteur d'approfondir ses recherches mais aussi de laissez son esprit divaguer et reflechir.

Attention cependant aux lecteurs qui n'aime pas les sujet religieux, ça en contient,et fait référence à certaines religions et certains dieux.