Critique de Math_chan

La réponse de Jamie à Lettre d'amour à mon Whiskey qui était écrit du point de vue de B. On repart de la rencontre de B et son Whiskey jusqu'à la fin du tome 1 mais raconté par Jamie.
J'avoue, j'avais un peu la trouille de me lancer dans ce 2ème tome. L'histoire racontée par B m'avait laissé avec les tripes en vrac. J'ai eu un peu de mal à me remettre de mes émotions. Mais finalement ce tome 2 avec le point de vue de Jamie est un baume au coeur. On sait déjà ce qu'il va se passer. Mon cerveau savait mais ça ne m'a pas empêché d'avoir de la peine pour eux deux encore une fois. Malgré le côté poignant, l'histoire vue par Jamie est plus légère et dynamique. On a son opinion sur chaque chapitre et il apporte une vraie fin à leur romance qui m'a totalement emportée. J'ai mieux compris certains choix de Jamie qui m'avaient mise hors de moi dans le tome 1. le livre est court et très rapide à lire, il contient 11 chapitres et un épilogue. J'adore la plume de Kandi Steiner et le travail de traduction est réussi afin que les lecteurs français profitent pleinement des vagues d'émotions, de sensations et embarquent dans l'univers de l'auteure. En bref j'ai adoré ma lecture et ça m'a aidé à panser mon petit coeur meurtri par le tome 1.
Lien : https://www.facebook.com/aub..