Critique de Mirabilia

Vous vous intéressez à l'histoire du yoga ? Aux descriptions précises des postures avec leurs effets sur le corps et le mental ? Aux respirations et aux méditations ? Voilà qui devrait combler vos attentes.
En effet, dans cet ouvrage, on a à la fois le côté très technique et médical grâce à l'apport d'informations par l'auteur médecin et l'aspect des bienfaits profonds qui font que la pratique du yoga va changer le quotidien et la relation au monde et aux autres pour le pratiquant. Toutes les postures ne sont pas décrites mais les principales sont présentées afin de voir comment, mécaniquement et profondément, elles vont changer le quotidien. le lecteur percevra ainsi mieux l'ensemble de la pratique du yoga et l'importance de lier respirations et postures pour mieux se sentir et progresser.
Hormis le subtil détail de quelques lignes trop condensées dans la mise en page, l'ouvrage est en plus très agréable à lire, aéré et doté de belles photographies comme toujours avec les éditions La Plage.
Vous cherchez un livre sur le yoga ? Vous avez trouvé.
Lien : https://www.instagram.com/p/..