Critique de Emysbook

Je n'aime vraiment pas écrire une critique négative ou parler d'un roman que je n'ai pas vraiment aimé..
Malheureusement ça thriller scandinave n'a pas su répondre à mes attentes.

Malgré tout il y avait de très bon ingrédients pour me satisfaire. J'ai beaucoup aimé la plume de Camilla Sten que j'ai trouvé similaire à celle de sa mère. Une plume souple, harmonieuse et entraînante.
L'histoire donnait très envie, un village perdu, une population qui disparaît et l'impression d'être dans un endroit sinistre.
Pourtant au fil des pages je ne trouvais pas cette ambiance angoissante, j'avais juste l'impression d'être dans une mise en scène avec des acteurs. J'ai vraiment eu du mal à me plonger dans l'environnement et dans l'espace.
Passé les premiers chapitres, arrivée après la page 100, l'histoire prends une autre allure. Des faits se produisent et je devrais en être satisfaite. Non c'est tout autre chose qui se produit. L'impression de tourner en rond. Rien ne vient perturbé l'ordre des choses.. c'était long..
Ce qui vient cependant améliorer mon impression se situe dans les dernières pages car j'ai été surprise par la fin, elle m'a plu et m'a embarqué dans des révélations inattendues !
Il s'agit là que de mon avis personnel, il peut bien sûr vous convaincre !