Critique de _our_magical_world_

Première histoire :
Cette première histoire est mieux passé que la deuxième, j'ai bien aimé le fait que Charlotte et Rafe se sont connus plus jeunes. Ils se sont quittés sur des malentendus et même si j'ai plutôt apprécié Charlotte, elle manquait un peu de repondant. Concernant Rafe, il faut apprécier le genre protecteur qui aime tout contrôler. Ça ne me dérange pas trop à petite dose mais ici, je l'ai trouvé amer et en colère et ce de manière franchement exagéré. de plus il ne traitait pas toujours Charlotte correctement. Notamment lorsqu'il la kidnappe quand il apprend qu'elle est enceinte.
Note: 4/10
Deuxième histoire :
J'ai eu beaucoup de mal avec celle ci et pour être honnête j'ai lu la fin en diagonale. Pour commencer j'ai eu beaucoup de mal avec la plume de l'auteure ce qui m'a pas mal freiné dans ma lecture. Au début j'appréciais plutôt bien Callie que je trouvais indépendante et qui savait dire non. Mais par la suite j'ai trouvé que son caractère et ses convictions se sont vite envolés. le gros point noir de cette histoire pour moi c'est le personnage masculin que je trouve détestable. Il est trop autoritaire et la scène où il use de son influence pour qu'elle n'obtienne pas son emploi et qu'elle soit obligée de le suivre m'a tout simplement scandalisée. Je trouve que les dialogues manquent cruellement de profondeur, et mise à part une alchimie sexuelle il n'y avait pas grand chose d'autre.
Je préfère ne pas noter

Reçu en SP par Victoria Romance Historique