Critique de Labibliophiliedalaine

Un titre qui m'a attiré pour le côté été et comédie romantique, mais surtout pour l'aspect body positive que l'on ressent dans le résumé et je ne fus pas déçu. Une bonne lecture pour vous donner le moral.

Charlie part en vacances avec ses meilleures amies. Objectif : se détendre et profiter. Enfin, jusqu'à ce qu'elle apprenne pourquoi on l'a emmené sur cette île. Elle doit l'égérie d'une ligne de maillot de bain et sous-vêtements pour femmes rondes. Comment va-t-elle surmonter ça quand ses peurs lui bouffent la vie ?

Charlie est une héroïne très touchante. Si elle a toujours accepté son coeur, une trahison l'a détruite dans sa relation avec les hommes. Son univers familial ne l'aide pas à croire en elle. Alors qu'il n'y a pas plus belle personne : autant par son physique que par son énorme coeur.

Un personnage touchant que j'ai aimé découvrir. Elle m'a donné beaucoup d'émotions et j'ai aimé assister à sa prise de conscience. de beaux messages même si notre coeur a souffert pour elle.

Heureusement, elle a des amies en or. Deux jeunes femmes qui sont de véritables pépites : drôles, disponibles, fortes de caractère. Je les ai adoré et clairement j'attends un spin off !

Mais Charlie n'est pas la seule vedette de ce roman. Elle partage l'affiche avec Zâl. Un héros qui possède le physique de mannequin, mais l'âme d'un prince charmant. Préparez-vous à tomber sous son charme.

Un très bon moment de lecture avec des messages bienveillants, de l'humour et de belles notions d'amour et d'amitié. le seul bémol vient aux rebondissements qui apportent un peu de drame, mais qui n'avaient pas besoin d'être présents selon moi.

Malgré tout, j'ai aimé découvrir cette nouvelle plume qui m'était inconnue. Une auteure que je relirai avec plaisir. Surtout si les spin-off sont en tête ! Je vous recommande ce standalone pour accompagner votre été et booster votre confiance en soi.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..