Citations sur Même pas cap ! (6)

« Charlie est un tout et c’est beaucoup plus important qu’un simple physique »
« Elle était belle et farouche, fière et appétissante. Il a fallu que je la découvre à moitié nue sur son lit pour que je prenne conscience que son corps m'attirait autant que sa personnalité. »
« S’exposer, c’est prendre le risque de se faire critiquer. De se faire traiter de tous les noms. »
« C'est quand une personne s'en va qu'on mesure à quel point elle nous manque, à quel point nous y sommes attachés, à quel point on l'aime. »
« C'est l'image qu'on offre aux autres qui est importante. Si on est pas sûr de soi, les autres le voient et vous traitent en conséquence. Si, par contre, on est bien dans ses baskets, la relation aux autres devient très différente. »
« Je relève la tête et je plonge dans son regard bleu turquoise si envoûtant. Il pose sa main sur ma joue et essuie une larme. J'ai envie de me lover contre cette paume chaude et douce. Je veux oublier tout ça. J'aimerais être la nana sûre d'elle qu'il veut que je sois. J'aimerais pouvoir jouer le rôle de la fille amoureuse sur les photos. J'aimerais tant de choses. »