Critique de mamary57

Louise a fui sa famille après avoir entendu son fiancé énoncé faut et fort que si il ne l'épouse ce n'était que pour respecter le contrat passé par son père. Pour lui il n'est pas question d'amour et la fidélité n'en fait pas partie.

Donc 6 mois après, elle se retrouve à Londres en train de jouer les serveuses tout en écrivant des contes (plus pour elle-même que dans l'intention de les publier). Sa colocataire et amie Mélanie, va la forcer à sortir et si possible se trouver un homme pour la nuit. Louise n'a aucune envie de se caser avec un homme après la trahison qu'elle a subi mais elle accepte néanmoins la proposition de son amie vu l'insistance qu'elle a employé.

Après s'être fait mettre un lapin par Mina (personnage principale du tome 1 : Help me), il sort boire un verre avec son ami Vale. Pendant la soirée, son ami l'entraine à la table de deux jeunes femmes, une brune bien exubérante et une fée rousse toute timide. Comme vous l'aurez compris, les deux jeunes demoiselles, ne sont autres que Louise et Mélanie.

Vale va très vite accrocher avec la belle brunette et le séduisant James, le beau blond, va quant à lui tout naturellement se retrouver à désirer la rousse. Entre eux deux, le courant passe facilement même si la belle rousse a un peu de mal à se lâcher et surtout malgré la torride nuit qu'elle va passer, les sentiments qu'elle ressent déjà lui font quitter la chambre de James à l'aube sans même y laisser un mot.

Mais bon il est impossible pour nos deux tourtereaux de rester loin l'un de l'autre. Ils vont vite se retrouver et passer de merveilleux moments ensemble mais des ennuis au boulot de James vont provoquer la nouvelle fuite de Louise mais cette fois-ci elle sera plus radicale.

Pourquoi Louise quitte-t-elle son homme aussi précipitamment ?

James arrivera-t-il à se remettre de cet abandon ?

Etait-elle la bonne ? Etait-elle pour lui ce que Mina est pour son ami Connor ?