C'est avec un immense plaisir que je retrouve nos héros de Not Easy Show Me. J'avais beaucoup apprécié ce premier tome ainsi que la plume de Pascale Stephens, mais par-dessus tout, il me tardait de connaître cette fille secrète qui avait rendu James si bouleversé.

La vie recluse de Louise ne convient pas à sa colocataire qui décide qu'au bout de 6 mois de grève de sexe il est temps qu'elle remonte en selle ! Et pour cela il faut sortir, aller s'amuser rencontrer du monde. C'est à contre-courant qu'elle se rendra au pub où elles croiseront les deux Play boys de notre quatuor, James et Vale.

Si Vale s'amuse très vite avec la coloc, James et Louise sont très attiré l'un vers l'autre, mais ils gardent tout de même une distance. Et cette distance se veut être du respect ou une sorte d'apprivoisement de peur que l'un ne fuit, enfin surtout que Louise, fuit… Mais lorsque James invitera sa belle sur la piste de danse, la connexion sera plus qu'immédiate et si l'un et l'autre ne souhaitent vivre une relation, c'est vers une nuit d'amour sans lendemain qu'ils vont se tourner. Malheureusement cela ne se passera pas comme prévu et le réveil sera rude. Louise prend peur et part en catimini sans laisser son numéro de téléphone. Il faut dire que la trahison de son ancien fiancé laisse encore de grosses séquelles et elle ne se sent pas prête à souffrir de nouveau …

Louise et James cachent chacun leurs fêlures mais surtout un lourd secret. Si James se bat contre ses démons, Louise s'enlise dans le manque de confiance mais aussi la peur que l'on découvre qui elle est. de la peur que son passé vienne se mêler à sa nouvelle vie, même sa meilleurs amie ne la connait vraiment malgré leur belle complicité, et c'est très bien comme ça. Personne ne doit savoir, et encore moins James, qui, dès qu'il découvrira son identité, il ne la regardera même plus…

Pascale Stephens m'a conquise une fois de plus et je dirais même que c'était encore mieux que la première fois. Comme si sa plume avait pris de l'assurance ou qu'elle avait pris soin de la faire mûrir en même temps que ses personnages.

Que ce soit la confiance en soi ou la confiance aux autres, la vie est parsemée de son lot d'épreuves mais il arrive que certaines de ces épreuves permettent d'affronter celle du passé, avec une analyse qui sera dans le vif du sujet. Une remise en question qui conduira James dans ses souvenirs enfance et le poussera dans ses retranchements pour pouvoir lui permettre de bâtir des perspectives d'avenir…

Ce roman dégage une belle émotion et il ne m'a fallu qu'une seule journée pour le terminer tant j'étais prise dans l'histoire. L'analyse psychologique des personnages est bien menée car l'évolution et le changement de chacun d'eux apporte une touche de maturité au récit qui n'est pas négligeable. Si le sujet traité reste profond, on ne manque pas non plus de rire et de passer un moment très rafraîchissant. Et j'aime les lectures qui me font rire, où les sentiments se mêlent et se démêlent dans un rythme parfait … L'auteure dose à la perfection ces moments et donne un ton de nuance très différent suivant les scènes.

Ce fut aussi un vrai plaisir de retrouver Mina et Connor, même si le roman peut se lire indépendamment. Mais j'avais besoin de ma petite dose de ce couple merveilleux et je ne demande plus qu'une chose… Vite pouvoir lire la suite sur Vale, si suite il peut y avoir 😉

Un grand merci aux Editions BMR et à NetGalley pour ce service presse et particulièrement à Pascale Stephens pour ce merveilleux moment de lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'avais apprécié le premier tome, mais cette nouvelle lecture est un véritable coup de coeur. Après l'histoire rocambolesque de Mina et Connor, me voici plongée dans celle de Louise et de James.

J'ai fait la connaissance de James dans le premier opus « Show me ». Sans trop nous en dévoiler, l'auteure avait su éveiller ma curiosité.

James est un homme droit dans ses bottes, talentueux, audacieux, séduisant et énigmatique. Tout son personnage m'a séduite. Il dégage une aura dont on veut tout connaître. C'est un homme entier avec ses défauts, ses qualités, ses peines et ses rêves. Il est à la fois attendrissant et coléreux, magnifique et charmant, touchant et bouleversant. Son franc parler et ses hésitations sont tout à son honneur. La déception de son amour pour Mina qu'il considère maintenant comme sa propre soeur (étant fils unique) va l'emmener vers un futur rempli de surprises. Et étonnamment c'est la belle Louise qui va être le détonateur.

Louise est une combattante, une guerrière, une femme qui a souffert et qui ne le souhaite plus. Sa fuite a été sa seule rédemption. Elle vie recluse se contentant de sortir travailler pour subvenir à ses besoins vitaux. Une héroïne des temps modernes, une rebelle. Sa timidité est le seul rempart, la protégeant des hommes. Mais ce n'est sans compter sur une amie qui l'a prise sous son aile qui est tout à son opposé et exubérante. Une virée plus tard voici Louise dans les bras de James et son amie dans ceux de Vale (le sexy tatoué). S'en suit les prémices d'un amour qui vaincra tous les obstacles sur leur passage.

C'est une histoire d'amour attendrissante et incroyable. Celle que j'aime qui vous en met plein les yeux et qui deux minutes après sont noyés par nos larmes. L'auteure nous entraine dans une romance rythmée par de nombreux rebondissements où les vérités camouflées vont être débusquées et affrontés. La plume de l'auteure s'affirme et nos fais vivre milles sensations. J'ai tout aimé dans ma lecture par la façon dont les éléments s'enchainent. C'est une véritable tornade ! Ho et puis il y a un passage qui carrément m'a fait rire aux larmes en pleine nuit ! Quand je vous dit que c'est un coup de coeur.

Ce tome peut se lire indépendamment du premier même si l'auteure a eu la judicieuse idée d'imbriquer les deux aventures dans le temps et l'espace par des clins d'oeil ceci n'empêche pas de l'apprécier tout autant.

A découvrir !

Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Louise a fui sa famille après avoir entendu son fiancé énoncé faut et fort que si il ne l'épouse ce n'était que pour respecter le contrat passé par son père. Pour lui il n'est pas question d'amour et la fidélité n'en fait pas partie.

Donc 6 mois après, elle se retrouve à Londres en train de jouer les serveuses tout en écrivant des contes (plus pour elle-même que dans l'intention de les publier). Sa colocataire et amie Mélanie, va la forcer à sortir et si possible se trouver un homme pour la nuit. Louise n'a aucune envie de se caser avec un homme après la trahison qu'elle a subi mais elle accepte néanmoins la proposition de son amie vu l'insistance qu'elle a employé.

Après s'être fait mettre un lapin par Mina (personnage principale du tome 1 : Help me), il sort boire un verre avec son ami Vale. Pendant la soirée, son ami l'entraine à la table de deux jeunes femmes, une brune bien exubérante et une fée rousse toute timide. Comme vous l'aurez compris, les deux jeunes demoiselles, ne sont autres que Louise et Mélanie.

Vale va très vite accrocher avec la belle brunette et le séduisant James, le beau blond, va quant à lui tout naturellement se retrouver à désirer la rousse. Entre eux deux, le courant passe facilement même si la belle rousse a un peu de mal à se lâcher et surtout malgré la torride nuit qu'elle va passer, les sentiments qu'elle ressent déjà lui font quitter la chambre de James à l'aube sans même y laisser un mot.

Mais bon il est impossible pour nos deux tourtereaux de rester loin l'un de l'autre. Ils vont vite se retrouver et passer de merveilleux moments ensemble mais des ennuis au boulot de James vont provoquer la nouvelle fuite de Louise mais cette fois-ci elle sera plus radicale.

Pourquoi Louise quitte-t-elle son homme aussi précipitamment ?

James arrivera-t-il à se remettre de cet abandon ?

Etait-elle la bonne ? Etait-elle pour lui ce que Mina est pour son ami Connor ?
Je remercie les éditions BMR pour ce partenariat et la confiance qu'ils m'accordent.

Le premier tome de cette saga, lu il y a quelques semaines, avait été une très jolie surprise, j'étais donc impatiente de découvrir ce tome compagnon.
James, qui avait craqué sur Mina, se remet doucement de son rejet. Lors d'une soirée avec Vale, un ami, il fait la rencontre de Louise et entre eux une idylle inattendue va naître. Mais Louise cache pas mal de choses à James et elle doit fuir. Mais même si leur relation a été courte, elle a été très passionnée, et ils leur aient très difficile de l'oublier.

J'ai beaucoup apprécié ce second tome, avec des personnages très attachants.
James je l'avais beaucoup apprécie dans Show me. Même lorsque Mina choisit Connor, bien qu'il soit triste, il devient un ami précieux pour elle. C'est un homme plein de qualités, que l'on apprécie aussi bien comme compagnon que comme ami. Il est tendre et protecteur, on peut se reposer sur lui et lui faire confiance et c'est vraiment très agréable.
Louise on la découvre ici. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, une mère pas vraiment maternelle, un père rigide, très exigeant avec elle, qui lui dicte sa vie et sa conduite à suivre, et pour couronner le tout, elle découvre le jour du mariage que son futur mari la trompe et qu'il n'est avec elle que pour honorer un contrat. Elle décide donc de tout plaquer quitter les Etats unis et de partir en Angleterre. Elle a donc beaucoup de mal à accorder sa confiance et avec James elle baisse petit à petit ses défenses. Elle a besoin d'un homme qui la soutienne mais en même temps, les hommes l'ont tellement manipulé qu'elle veut pouvoir s'assumer par soi même sans dépendre de quelqu'un, elle a une grande soif d'indépendance.

Leur romance part sur les chapeaux de roue, elle est dévorante et passionnée, j'ai beaucoup apprécié cela, même si ils en sont les premiers surpris!!
Bien entendu comme dans la plupart des romances, l'auteur leur met des embûches sur leur chemin, et à mi roman nous avons une révélation à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai aimé que l'on nous emmène sur ce chemin là!

L'écriture est très fluide et prenante, les chapitres sont courts ce qui fait de ce livre une vrai page turner! J'ai également apprécié les personnages secondaires qui amènent tous leur petit grain de sel à l'histoire de James et Louise!

En bref, un second tome que j'ai beaucoup aimé, une petite romance détente comme je les aime.
Je lirai le troisième tome avec grand plaisir!

J'avais adoré le tome 1 et j'aime aussi celui la. Beaucoup de suspenses et on ne s'attend pas du tout a sa. Que de rebondissements et ca fais du bien =)
Une romance Erotique remplie de bons sentiments !
Lorsqu'elle se rend compte que son futur mari la trompe et la mène en bateau depuis le début de leur relation, Louise fuit sa ville natale Boston, son pays, son fiancé à quelques heures de se marier. Entre cette trahison et la vie tyrannique que lui fait subir son père, magnat de l'édition, elle s'exile à Londres. On la retrouve épanouie six mois plus tard, avec sa coloc Mélanie, lors d'une soirée en boîte, où elles font la connaissance du beau James, trentenaire américain et de son ami Vale.

Si les échanges entre Mélanie et Vale sont brûlants et sans équivoque au départ, ceux de Louise et James sont timides. Avec son expérience passée, elle a peur, et préfère rester sur sa réserve. Pourtant, James réussit à la détendre, l'attraction devient forte et intense. Louise continue de se poser des milliers de questions et doit faire face à son manque de confiance en elle. Finalement, elle se laisse aller à passer sa nuit avec ce quasi-inconnu, mais elle s'enfuit de la chambre au petit matin. A peine la porte fermée, Louise regrette déjà d'être partie sans un mot. Cette nuit torride et sincère les a marqué tous les deux, James est malheureux de cette absence, de ce silence.

Sa coloc lui apprend en réalité qui est James... un grand éditeur de Boston... soit l'un des ennemis jurés de son père et de son ex-beau-père. Les affaires se corsent, elle ne peut révéler son identité pour sa sécurité. Ils ne sont pas censés se revoir après cette nuit, mais si ça arrivait comment gérer un tel secret ?

Grâce à la persévérance de leurs amis, ils se retrouvent. Ils sont heureux mais l'ombre des secrets plane. La jeune fille se dévoile très peu de peur de se trahir, à la différence de James qui va même jusqu'à lui annoncer au détour d'une conversation qu'il ne veut pas d'enfant. Lui aussi est hanté par son passé qu'il ne veut révéler. Suite à un malentendu, et à la peur d'être rattrapée par son père, Louise s'enfuit, à nouveau,pensant être trahie à nouveau par l'homme qu'elle aime.

Ces deux êtres tourmentés par leur passé, freinés par les secrets, se trouvent séparés et sans nouvelles l'un de l'autre.
Mais les amis n'ont pas dit leur dernier mot !

Arriveront-ils à retrouver Louise ? Pourront-ils les réunir ? Seront-ils prêts à oublier leur passé, à se pardonner et à s'aimer ?

La relation de James et Louise est forte, profonde, et en même temps remplie de pudeur et de respect. Les déclarations, les sentiments sont justes, délicats, ce n'est pas surfait. le groupe d'amis qui les entoure est très présent, et heureusement ! On vit toutes les émotions avec eux : on fête les réussit, on accompagne les peines, on rit, on s'attendrit. Chacun s'implique et nous avec !

Certes, certaines situations sont trop belles pour être vraies ou les amis trop intrusifs, mais qu'importe. J'ai lu ce livre d'une traite pour arriver au dénouement, tellement j'étais impatiente de connaître la fin !

James m'a fait rêver, car malgré les blessures, il reste humain, compréhensif, protecteur, tendre, tout en ayant un côté dominant de par son statut de patron d'entreprise. Il vénère sa fée rousse qui a déboulé dans sa vie, et quelle fille n'a pas envie d'être aimée à ce point ?

Alors si vous aimez les beaux gosses, les histoires d'amour semées d'embuches, les groupes d'amis très soudés, lancez-vous dans la lecture d'Help me ! Vous passerez un réel bon moment !
Lien : https://wp.me/p6618l-aQe
Cette fois-ci l'histoire se centre sur un autre personnage masculin de la bande d'amis à Connor. Donc ici, nous suivons James. J'avais hâte de le découvrir car son aperçu dans le précédent opus donnait envie d'en découvrir plus. Il n'incarne pas le héros cliché : beau gosse, beau parleur, qui change de fille etc... Certes, il est beau et ne souhaite pas s'engager dans une relation sérieuse mais il est loin d'être superficiel, bien au contraire. Encore une fois, Pascale Stephens a su me toucher avec son personnage. On sent que James porte un fardeau et que c'est cela qui l'empêche de s'ouvrir. Il est doux, attentionné, généreux et il a su m'émouvoir à chacun de ses actes. C'est un homme formidable ! Puis il exerce le métier parfait.

Il ne s'attendait pas à ce que sa route croise le chemin d'une belle rousse toute timide. Une seule soirée a été nécessaire pour que leur vie soient transformées à jamais. L'alternance des points de vus permet de suivre l'histoire de James mais aussi celle de Louise. J'ai aimé cette héroïne. Elle n'a pas une vie facile et essaye de fuir cette vie néfaste enfin d'en recommencer une nouvelle, une meilleure. Ils se ressemblent sur plusieurs points et tous les deux devront faire face aux poids des secrets. Il leur faudra surmonter leurs peurs, apprendre à se faire confiance mutuellement, à s'aimer, à s'aider et à se soutenir.

Je ne m'attendais pas à accrocher autant à ce récit. Je m'attendais à une romance toute simple, détente qui me changera les idées. J'ai découvert quelque chose de plus profond que ça. Ce n'est pas une simple romance. Elle est remplie d'émotions, de sensualité, d'amour et de sentiments. J'ai senti une forte résonnance entre leur relation et moi. Je me suis sentie proche des personnages. Pour moi, ils ont l'amour avec un grand A, simple et intense. J'ai aimé l'évolution de leur relation. Tout ne va pas être simple. Les réactions de chacun face aux difficultés m'ont plu ; notamment celles de James. C'est un homme, un vrai, celui qui ne débine pas et qui surmonte ses peurs.

En conclusion, je m'attendais à simplement apprécier l'histoire et au final, je l'ai totalement adoré. J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de James et Louise. J'ai été contente de retrouver toute la joyeuse petite tribu et j'ai hâte de lire le prochain tome, je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec ce personnage. Cette romance est intense, prenante et addictive. Nous suivons avec plaisir les étapes de leur relation, leur évolution personnelle. James et Louise sont des personnages géniaux. L'auteure joue avec des personnages hors du commun qui savent nous toucher et nous émouvoir. Ils ne ressemblent à aucun autres et ça c'est parfait ! Je vous conseille vivement ce roman !
Lien : http://croqueuse-livres.weeb..
Je n'avais pas été complètement emballée par le 1er tome, mais j'avais été séduite par la plume prometteuse de Pascale Stephens, alors, lorsque j'ai eu l'occasion de le lire, je n'ai pas hésité, et, j'ai bien fait car je suis séduite par ce second tome.

Après une grosse déception amoureuse, Louise d'est refermée sur elle même,a du mal à se sortir de sa léthargie et partage son temps entre son boulot et son appartement qu'elle partage avec une amie.
James -que nous avons rencontré dans le tome 1- a du mal à oublier Mina et à se faire à l'idée qu'elle lui a préféré son ami. C'est un homme à femmes sans attaches mais il espère quand même trouver ce que Connor vit avec Mina.
Il ne se doute pas que ce soir là, dans un bar, son chemin va croiser celui de Louise, malgré les doutes de cette dernière, ils passent une nuit merveilleuse. Au petit matin, elle fuit James sans laisser le moindre message. Passe-t-elle à côté d'une belle histoire ? Sa peur est-elle justifiée ?

Louise est une jeune femme qui n'a pas de confiance en elle, ni aux autres. Elle vit avec la peur d'être encore manipulée. Louise n'est pas très entourée, elle a juste une seule amie qui est l'opposée de notre héroïne, mais c'est aussi une amie comme on les aime qui pousse Louise a être et donner le meilleure d'elle. Notre héroïne a beaucoup de doutes qui l'empêchent de faire souvent les bons choix. Elle fuit au lieu de privilégier le dialogue.
James est un héros comme je les aime, doux, prévenant, attachant, avec des fêlures mais fort. James prend soin de Louise -lorsqu'elle se laisse faire-. Lui aussi a des doutes, ou plutôt des certitudes, ils s'imposent des règles auxquelles il ne veut pas déroger par peur de souffrir et de faire souffrir. James arrivera-t-il à se faire apprivoiser par Louise.

Les 2 protagonistes sont très entourés par leurs amis, toujours très présents. J'ai beaucoup aimé Vale -le tome 3 lui sera dédié- sa maladresse, son bagout, apportent de la fraîcheur à l'histoire.

Dans ce tome, Pascale Stephens a su créer des protagonistes très attachants avec leurs félures, leurs doutes, leurs envies. Les 2 héros évoluent tout au long de l'histoire. Dès les premières pages, l'auteure nous fait entrer dans l'intimité des personnages et nous vivons l'histoire avec eux. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte, j'ai dévoré l'histoire.
L'auteure a su doser tous les ingrédients pour avoir une jolie romance, une pointe d'humour, une dose de suspense, de la passion, du doute, des cris, des joies, de la peine et une bonne dose d'amour.

Bref, une jolie romance à lire de toute urgence pour passer un très bon moment.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Je remercie les éditions Hachette pour l'envoi de ce SP via Net Galley.

Mon coup de coeur du premier tome se confirme ici, que ce soit pour la couverture ou l'histoire. Même si j'avoue que pour celle là, je ne trouve pas le conte de fées correspondant, si quelqu'un pouvait m'éclaire, j'apprécierai, merci. (Ah si ça y est j'ai trouvé lol, mode blonde off, mais je le dirais pas, je vous laisse le découvrir pour voir si vous êtes plus rapide que moi 😆).

J'ai retrouvé avec plaisir James que j'avais beaucoup aimé dans le premier tome, même si à un moment, j'ai eu de sacrés doutes le concernant.

J'ai aussi retrouvé avec grand plaisir Mina, son chéri Connor et le reste de la troupe notamment Vale que j'aimais beaucoup depuis qu'il a sauvé Mina.

Nous faisons aussi la connaissance de nouveaux personnages qui vont se greffer sur le groupe comme Louise.

Si le premier tome parlait d'un sujet trés peu exploré, à savoir une ronde comme héroïne qui a beaucoup de complexe, ici niveau maturité, on atteint des sommets que ce soit par rapport à l'enfance de James ou d'un autre petit truc concernant Louise.

En plus j'ai beaucoup apprécié que l'histoire ne dure pas genre deux mois mais que le temps dure, que la vie les sépare mais qu'ils se retrouve et que leur histoire continue encore.

Ce tome ci est encore un coup de coeur et j'ai hâte de lire le prochain (sur Vale hein Pascale? Allez dis moi oui 😻).

Lien : http://labibliothequedemiang..
Cette romance c'est un coup de coeur pour moi ! Un sans faute. Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant cette histoire et surtout à m'attacher autant aux personnages. J'ai déjà trop envie de le relire. Même si vous n'avez pas lu le tome 1, ce n'est pas très grave, ce tome-ci est génial !
Lien : https://chroniquesdunelectri..