Critique de Kimysmile

Bon, j'arrive une guerre en retard pour celui-ci, j'en ai conscience ! Mais ça y est, j'ai fait la connaissance du fameux Kellan Kyle. Et olalalalala, j'ai pas les mots. 🙈 Pourtant, ce livre renferme ce que je hais dans la romance, vous savez, ce fameux triangle amoureux qu'on déteste, qui nous donne envie de hurler, de découper l'héroïne en morceaux….ahaha. MAIS j'ai adoré cette histoire, et je n'arrive pas moi-même à me l'expliquer. C'était intense, fort, sensible, prenant, addictif….

J'ai adoré et je n'ai pas su le lâcher (2 sessions de lecture et c'était englouti 😂). Alors que c'est une trilogie, je suis étonnée que ça ne finisse pas sur un cliffhanger ! Malgré ça, je lirai rapidement la suite car à peine terminé que Kellan me manque déjà. ⠀

Bref, une saga que je suis contente d'avoir enfin commencé ! Ca vaut le coup d'oeil, croyez-moi, car ça nous prouve qu'en terme de sentiments, dans la vie, rien n'est simple.