Critique de LaChroniquedesPassions

J'ai été intrigué par les critiques positives que j'ai pu entendre sur ce roman. C'est ce qui m'a convaincu de le lire car de moi-même, je ne me serai pas tournée sur cette romance axée autour un triangle amoureux. J'avais du mal à concevoir une belle histoire d'amour qui aurait pour fondation la duperie, le mensonge et l'adultère.
Et bien ce livre m'a fait revenir sur mon opinion. Car j'ai lu une magnifique histoire d'amour et je la conseille chaudement.
Kiera est une jeune fille très sage qui vit une belle histoire d'amour avec Denny son copain depuis deux ans. Elle est très heureuse et ne cherche qu'à rester auprès de l'homme qu'elle aime . Elle le suit à l'autre bout du pays, tout excitée par leur nouvelle vie à deux.
Ils rencontrent le meilleur de Denny ; Kellan qui devient leur nouveau colocataire. Il est le leader d'un groupe de musique dont toutes les filles rafolent. Kiera le trouve dès le départ très beau mais il n'y a pas de coup de foudre. Elle en aime un autre.
Toute l'intelligence du livre est de faire naître une histoire d'amour sous nos yeux sans que même la jeune femme sans rende compte. Un peu comme un accident qu'on ne peut éviter. C'est inexorable même si ce n'est pas sans mal et même si c'est douloureux.
Je n'en dirai pas plus sinon, retenez votre respiration parce que nos deux héros n'ont pas fini d'en baver...
Lien : http://lachroniquedespassion..