AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de InMyBookWorld


le moins qu'on puisse dire c'est que ce roman porte très bien son titre ^^



Ce fut une lecture délicieusement enivrante, surtout grâce à Kellan... je pourrais d'ailleurs faire ma chronique rien que sur lui, tellement ce personnage est important, tellement il est complexe et attirant. Ce n'est pas le simple beau mec qui saute sur tout ce qui bouge, loin de là.

Et au fil des pages, on le devine torturé, on découvre un jeune homme terriblement seul et émouvant avec un immense besoin d'aimer et d'être aimer.



Nous voilà donc avec un triangle amoureux, qui va durer presque jusqu'à la fin. On passe par un tas d'émotions en suivant Kiera et même si dès le début je voulais qu'elle choisisse Kellan, il m'était difficile de ne pas la comprendre.

On ne jette pas une relation de 2 ans comme ça sans réfléchir, sans se donner le temps et Kiera va le prendre son temps.

Parfois, je reconnais que ça devenait un peu agaçant, ces doutes et ces changements quasi constants, un coup elle aime Kellan puis deux secondes après c'est Denny...

Mais on ne peut pas lui en vouloir longtemps, surtout quand on apprend à la connaître elle aussi.

C'est une jeune femme peu sûre d'elle et qui a peur de l'inconnu. Comment alors pourrait-elle envoyer promener une relation qui lui apporte bien être et sécurité pour quelque chose qu'elle a du mal à envisager sérieusement ?

Car tant que Kellan ne se déclare pas, comment espérer être bien plus pour lui qu'une de ces filles qu'il ramène tous les soirs dans son lit ?



En général, les triangles amoureux dans les romans m'énervent rapidement, mais ici, l'histoire est basée dessus et c'est si bien fait qu'on ne peut pas s'empêcher d'avaler les pages, d'engloutir les chapitres pour savoir enfin qui elle va choisir !

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, et pourtant, vous avez vu le pavé qu'est ce livre ?

La lecture est fluide et agréable, on tremble en même temps que Kiera, on bave devant Kellan (je m'en fout, j'assume !), on a de la peine pour Denny qui encaisse et souffre, forcément, et on bave encore devant Kellan, on fond littéralement pour lui.

On tourne vite les pages, car on en veut plus, tout comme Kiera, on est emporté par cette relation sensuelle et enivrante, et surtout, explosive. ça clash entre eux, ça fait des étincelles, et on adore ça ! Mais c'est aussi bourré de tendresse, et très vite on a la larme à l'oeil...



Autre point positif, ce n'est jamais vulgaire. Les scènes intimes sont bien écrites et il n'y aucune vulgarité, comme quoi, il n'y en a pas besoin ! Pas d'usage de certains gros mots à outrance, rien de brutal ou de dérangeant.



En bref, un triangle amoureux réussi et prenant du début à la fin, le couple Kiera/Kellan nous enivre complètement, à découvrir absolument !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}