Critique de lisalor

Mon avis : Je trouve que la romance fait un incroyable retour en force sur la blogo, donc comme j'aime bien faire de nouvelles expériences livresques, j'ai tenté le coup. J'ai jeté mon dévolu sur un livre fraîchement sorti qui avait l'air de faire l'unanimité.

Denny vient de trouver un poste de stagiaire dans une société de Seattle qui devrait lui ouvrir des portes importantes pour son futur métier. Kiera contre l'avis de ses parents part vivre avec le jeune homme et obtient même une bourse d'étude à l'université. Ils s'installent en colocation chez Kellan un ami d'enfance de Denny.

Donc qui dit romance : Kiera ne tarde pas à avoir une irrésistible attirance et n'a d'yeux que pour Kellan.

"Indécise", et bien c'est le moins que l'on puisse dire, je crois qu'une héroïne ne m'a jamais autant agacée que Kiera (punaise Kiera "tu as été bercée trop près du mur"). Quant à Denny, il est fade et insipide, il n'y a vraiment que Kellan qui a une histoire personnelle assez intéressante.

Pour le reste je me suis mortellement ennuyée, il ne se passe rien à part le petit jeu du triangle amoureux Denny/Kiera/Kellan qui m'a exaspéré. Après 500 pages on en est encore à : je t'aime, je t'aime plus, on se bécote, on se bécote plus, on se touche, on ne se touche plus etc etc etc ......... c'est soporifique et mortel d'ennui.

Donc j'ai fini le livre en ne lisant que les dialogues et finalement c'était bien suffisant car j'ai tout compris. Enfin quand il y a quelque chose à comprendre .. une lecture affligeante pour moi, j'ai même préféré et c'est pour dire le duc ou le marquis mis à nu car au moins je me suis marrée.

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..