Critique de Kimysmile

Bon sang, cette saga…! 🥰 Je suis ravie d'avoir poursuivi ma découverte et de continuer l'aventure avec Kellan et Kiera. J'avais peur que ce tome 2 ne raconte rien, au vu de la fin du premier. Et en fait, j'ai encore plus aimé que le précédent (d'ailleurs, c'est bien parti pour que la saga complète soit un coup de coeur, j'attends la lecture du troisième pour me prononcer). C'est addictif, intense, sans temps mort. Et puis surtout, c'est d'un romantisme absolu et moi, j'en peux rien, j'adore ça.

Chapeau à l'autrice car on n'assiste pas à un éternel je t'aime moi non plus (Ouais, je pense à la saga After d'Anna Todd en disant ça 😂). Les doutes s'immiscent dans notre couple fétiche mais qu'il est beau de voir que quand l'amour est là, il peut être plus fort que tout. ❤️ Et puis, j'adore le milieu musical dans lequel l'histoire se passe (et j'ai bien hâte de lire le tome 3 car j'ai l'impression qu'on en sera encore plus imprégné).

Vous l'aurez compris, même si je découvre cette saga bien après tout le monde, j'y prends un véritable plaisir, et vous entendrez bientôt parler de la suite que elle ne va pas trainer très longtemps dans ma pile à lire, c'est clair !