Critique de Lectureenbelgique

Livre sympa pour s'initier au développement personnel.
L'auteur reprend des notions bien connues que l'on retrouve dans quantité de livres sur le sujet. Néanmoins, il s'agit ici d'un condensé plutôt intéressant qui apporte son flot de questionnements.
L'auteur délivre son message à travers des épisodes de sa propre histoire. Il n'a pas eu une vie simple et a su tirer profit de chaque difficulté. Son parcours est remarquable, mais pourrait facilement intimider tout un chacun.
L'impression que l'on pourrait avoir est la suivante : si tu ne vis pas une enfance compliquée, si ta vie est plutôt agréable et ne te confronte pas à des épreuves difficiles, tu n'auras pas l'occasion de tirer des leçons qui te permettront d'atteindre l'excellence.
Je sais que cette croyance est inexacte, mais, au vu de la façon dont le livre est formulé, il serait aisé de croire que si tu as eu une belle enfance, alors tu auras une vie médiocre.
J'ai lu ce livre en 3 jours. J'étais vraiment immergée et j'avais réellement envie de découvrir la suite des règles de karma.
J'ai souligné quelques passages intéressants que je me plairai à redécouvrir dans le futur car une petite piqure de rappel est toujours bonne à prendre.
En bref, je trouve que ce livre est très chouette et très abordable pour tout le monde. Je le conseillerais à quelqu'un qui débute dans la thématique du développement personnel.