Critique de MAPATOU

Je remercie Babelio, Masse Critique et Mama Editions pour l'envoi de ce livre.

» Dans le silence de l'amour » est le troisième volet autobiographique du parcours de thérapeute d'Agnès Stevenin ( » de la douleur à la douceur » et « Splendeur des âmes blessées » ).

Le fait de ne pas avoir lu ses deux précédents ouvrages ne m'a pas empêchée de comprendre et d'apprécier la vision de la Vie de cette énergithérapeute qui exerce depuis plus de vingt cinq ans.

Chaque moment de lecture m'a procuré de l'apaisement et conduite à la réflexion.

» Encore une fois, l'aide la plus précieuse que nous puissions apporter à l'humanité ne réside pas dans le « faire ». Elle est dans la mise en action de décisions essentielles : sortir de la peur, de la négativité, et de devenir des piliers de lumière. Nous ouvrir à l'amour, à la compassion, à la sagesse, à la joie, et nous rappeler enfin notre pleine puissance : ce magnifique programme est celui de tous. de chacun d'entre nous, sans exception. »