Critique de la_bibliotheque_de_sandro

Nous voilà directement projeté au coeur de l'action ! On débarque à Wuhan au sein du commando Crimson qui fait parti des Casques bleus de l'occulte, une alliance entre humains et créatures surnaturelles qui oeuvre dans l'ombre. Un des membres de ce commando ne survivra pas à cette mission ultra sensible et c'est comme ça que Ash, notre loup garou sexy, débarque dans cette équipe 😏

Dès leur rencontre avec 𝑪orbin, le griffon, la tension est palpable sauf que le Général a une règle d'or : le plaisir oui mais pas avec un collègue … Sauf que l'arrivée de 𝑨sh va faire voler en éclat tous ses principes ! Et si sur le terrain c'est Corbin qui est aux commandes, dans l'intimité c'est tout autre chose 🤭
Il leur faudra tout de même rester focus pour mener à bien leur mission et lever le voile sur de mystérieuses disparitions. Et notre team n'est pas au bout de ses peines quand elle devra faire face aux révélations !

Ce livre est une première pour moi en plusieurs points ! Je n'ai pas pour habitude de lire de la fantasy, je suis plutôt romance pure mais je me suis vraiment régalée, j'ai immédiatement été happée par l'histoire et je n'ai pas décroché un seul instant.
Je n'avais jamais lu d'histoire avec autant de créatures, dont certaines que je ne connaissais même pas (honte à moi je sais 🫣) et on peut dire que j'ai été servie ! J'ai adoré la diversité de cette team Crimson, entre créatures et humains.
Cette lecture a également été une initiation au BDSM en ce qui me concerne et c'est une deuxième réussite ! C'était soft et parfait pour commencer. Quoi que peut être un peu trop soft, j'en aurais même demandé un peu plus ! ( Magali m'aurais-tu convertie ?? 😳😆)

Je découvre la plume de l'auteure avec ce livre et c'est tout ce que j'aime. C'est fluide, c'est drôle, un humour que j'adore et puis il n'y a pas de chichi hein leur langage cash colle à la perfection avec l'image de ces personnages flamboyants. C'est un parfait mélange entre action, tension et rebondissements et j'ai hâte d'attaquer le 2ème tome !