Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Ça faisait un moment que ce livre était dans ma pal ! Je me suis décidée quand je l'ai revu faire surface dans un groupe que je suis.
Nous faisons la connaissance d'Annie qui a 32 ans et qui est agent immobilier à Clayton Falls.
Un jour, lorsqu'elle organise une journée porte ouverte, elle se fait kidnapper. Elle sera séquestrée, maltraitée et violée !
Son kidnappeur ira même jusqu'à la reformater, l'obliger à faire telle chose à telle heure ! J'ai été happée par l'histoire.
Voir qu'il y a des gens aussi fous m'a fait froid dans le dos. Elle aura vraiment vécu l'enfer pendant un an.
Par chance, elle arrivera à se sauver et devra faire face à sa nouvelle liberté ! Elle se liera d'amitié avec Gary, le flic chargé de l'enquête.
Dès lors, elle ne cessera de vouloir savoir qui, pourquoi et comment ! Tout le monde à ses yeux pourrait être coupable !
Nous suivons son histoire et avant tout le flashback de l'histoire, car Annie raconte toute son histoire à sa psy,
car elle n'arrive toujours pas à passer à autre chose !
Elle dort dans son placard et ne va encore aujourd'hui aux toilettes qu'aux heures où le monstre le lui permettait autrefois !
J'ai été très surprise par le final, car on sait enfin qui est à l'origine de tout cela vers les cinquante pages restantes !
Ensuite, elle décidera de se reconstruire en prenant un virage à 180 degrés.
J'ai apprécié ce livre et lirai sûrement de nouveau l'auteure !
Lien : https://clairechronique.blog..