Critique de viedefun

J'ai vraiment a-do-ré ma lecture de ce 2ème tome de The captive. La passion que je recherche dans ce genre de livre a été au rendez-vous et m'a plus que comblée ! Je pense que ce tome fera partie de mes plus beaux coups de coeur pour l'année 2016 (non non, je ne m'emballe pas trop vite, je le pense vraiment !). En plus de la passion entre nos deux personnages principaux, il y a aussi l'intrigue qui est vraiment addictive car il se passe énormément d'événements dans ce tome-ci qui laissent présager une suite à couper le souffle (j'espère que je ne serai pas déçue car j'ai beaucoup d'attentes pour cette saga !). La rencontre de nouveaux personnages, les explications de certains événements (par exemple pourquoi et dans quel but la guerre entre humains et vampires a débuté cent ans auparavant, transformant les humains en esclaves). Pour toutes ces raisons, je ne peux que vous conseiller de lire The Captive ! Moi, j'en suis fan, en tout cas ! Vivement la suite !

Ma note : 18,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..